damiengauquelin 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour,Avez vous des nouvelles???Quelqu'un sait si c'est maintenu ou pas?Pas d'engagement disponibles sur le site de l'ASA!!!Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je vous tiens au courant des que j'ai du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiengauquelin 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 mauvaise nouvelle, le fol'car - sprint-car de l'ouest prévu le 25 septembre a lessay est ANNULE;Il faut refaire l'intégralité de la piste sur au rallycross du mois de juillet qui a laissé des ornieres très profondes.Désolé pour tous ceux qui comptaient y participé, mais on se retrouvera l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono 168 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ooooooooooooo les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui sa fait chier de se prive d un circuit super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiengauquelin 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ça fout les boules...on est pénalisé par les autres disciplines.Je ne fait que 4 circuit pendant l'année et je suis déçu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 quel merde , moi qui se faisait une joie de rouler avec veronique letallec , tant pis on remet sa a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono 168 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je v voir pour racheter la piste que pour le fol car lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounette 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 es ce qu il y aurait pas possibiliter de repousser la date de deux week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 non impossible il faut refaire l'intégralité de la piste, c'est fini pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounette 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Pff bien dommage, pourvu que sa ne soit pas comme sa chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites