moustache 51 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 arrivée sur le circuit sous la pluie le matin et ceci jusqu'a 10h30 environ ce qui fait que les essais chrono ont duré une eternité et les autos les plus puissantes qui n'etaient pas du tout a la place a laquelle elles pouvaient pretendre . apres refection totale du circuit les manches qualifs se deroulerent que l'apres midi sous un ciel menaçant mais qui restera clement a notre egart ,un circuit qui s'asseche a une vitesse grand V et des chronos qui s'affolent autant dire que l'on vit une superbe course , des remontées magnifiques de fond de grille un tres beau spectacle tout le long de cette apres midi , il etait moins une pour l'arrosage au finales , un comble apres tout ce que nous avons reçu le matin mais c'est comme cela a Laon et certains en doutés Sur le plan sportif que dire : MERCI a tous pour la bonne tenue malgres les conditions difficiles du matin seul regret a mon sens 10 abondons sur la journée c'est trop ; explications : fin de saison avec des autos fatiguées , les conditions pour faire les essais qui n'ont rien arrangées un véritables bourbier au bout de 30 voitures etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je signale aussi que les manches se sont faites sur 4 séries de façon a n'avoir qu'une douzaine d'autos sur la piste et que systématiquement les trois premiers de chaque série se sont fait controlés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bonsoir a tousalors pour mon petit resumechronos pas tres bon 26eme dans le gras1ere manche 6 2eme 4 3eme 4 et 4eme 2resultat 13eme general et final aje fini 10 general avec un 1l9i 130 cv qui croyait moi a souffert a 8000 tours tout le temps pour contenir et depacer des 16sune sage decision du matin prise ente pilotes et direction de course de ne pas rouler d'aller manger a 11h30 le temps de revoir la piste detrempéde belle bagares tres prope ma voiture est a peine plus froisé qu'en arrivantrdv l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pour nousjosé obtient le 7e temps, ce qui nous place en 1ere lignesuperbe départ au coté de brice dumesnil je sort 2 au premier virage et finira 2, josé fait 42e manche, gros probleme d'embrayage, les vitesses on du mal a passer, je fait 4e et josé 4final A 4e ligne, dur dur de combattre avec toute ces voitures, on finira 9e au généralbelle remonter pour razmo et rapido on rentre avec une voiture qui a un peu souffert , mais c'est pas grave nous avons passer un superbe week-end , toujours aussi bien accueilli , a l'année prochaine avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 salut a tous arrivé le matin sous la pluie on découvre la piste superbe avec la prégrille en enrober du tres bon travail de toute l'equipe de michel (comme d'habitude) mais que les éléments ont malmener dommage car le plateau est tres beau des pilotes venues de marseille pour certains, notres course attire de plus en plus de monde (44 partant il me semble) et c'est tres bien .bon ma journé commence pas trop mal les éssais toujour sous la pluie 1tour pas mal je me fai doubler par la 25 de lefort et la pauvre 309 devant moi peine a sortir du grasen l'evitant je sor large et cale dans le deuxieme tours résultat 12 emme temps pas si mal vu les conditions .je me retrouve donc dans la quatrieme séries en premiere ligne avec a mes coter lolo camus et la 306 red bull je part mal et me retrouve 4 derriere la 206 jaune et verte la voiture a du mal les roues trop large m'endicape beaucoup je dépasse la 206 en bout de ligne droite mais deux virage apres sort dix centimetres trop large et elle me repasse je fini 4 deuxieme manches on prend les memes j'ai changer mes pneus et je sort deux je revien sur la 306 red bull quand en voulant mettre les watts en sortie d'epingle un gros bruit dans la transmition je fait deux tors la voiture n'avance plus et elle cale en sortie d'epingle fin de chantier voila pour moi reste a voir ce qu'elle a pour la finale d'octobre a éssay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Pour nous, arrivé samedi sous la chaleur et un acceuil chaleureux aussi.Belle piste et des bénévoles sympas.Dimanche matin, essai chrono moyen, 21 ème temps mais assez satisfait vu l'état de la piste.1ere manche, serie 1, je suis placé en 3ème ligne à droite. Bon départ et belle bargare avec yannick david, je fini 5.Pour Sylvain, bon départ il est 5 derriere une ZX, et en voulant éviter celle-ci qui était en travers dans un virrage (dû au terrain tres gras dans cette partie) à attrapé le tallus et bing c'est le tonneau.14H c'est l'abandon.Jean Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 un peu hors sujet mais devant le nombre de pilotes qui m'ont demandé des nouvelles de Dominique je vous tiens informé de son etat de santé , il etait trés trés mal il y a encore quelques jours son etat c'est considérablement amélioré et pense être rapatrié a Reims trés prochainement , il a était tres touché par toute la sympathie que vous lui avez témoigné et vous en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bon rétablissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 1ère sortie avec la saxo pour ma 1ère sortie sur circuit terreEssai chronos23ème temps sur un terrain ravagé par la pluie1ère manche ADépart 6 je sors du 1er virage 3 et termine 51ère manche B Départ 6 je sors encore 3 au 1er virage et au bout de quelques tour un accrochage avec José, abandon, amortisseur plié.On recharge. Malgré ça, une belle journée, bonne ambiance et un veau circuit l'apres midi!!Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bon retablissement a Dominique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je voulais remercié tout les personnes qui mon aide et soutenu a monte cette auto si vit car sans s est personne je n aurais pas étai la a Laon se weekend donc voila quoi une belle histoire commence avec cette 206 qui promet pour résume je par au essai chrono la geu.. en vrac de la veille et des relent qui vont avec lol , les main dans les poche et sans prise de tète quoi ,le fait d être la étai déjà une victoire pour moi finalement essai 23 eme temps grâce a ma hauteur de caisse digne d un 4*4 mais bon sa passe c le principal lol1 er manche fini 7 2eme 4 cool sa marche pas trop mal pourvu que sa dure 3em manche re 7 et 4eme manche re4 la meme quoi re cool lolaprès tous sa je me dit la je me sui eclate en manche pour moi cetai deja que du bon l auto marche la (boite tien )apare la 2 et 3 qui saute dans la ligne droit presque a chaque foix mais bon c par grave on va i arrive tou sa pour vous dire que pour une premiers sorti je me paix le culot de fair ma premier final A fond de grille bien sur mais la A quand même , a cote de mais amis les frere dufour qui mon plus que aide pour realise cette auto et c parti une bande de furieux qui par moi dans le brouillarde je sui un feux rouge sans rien lacher et sa passe je doit finir 13 ou 14 je ne sai plus mais bon je fini c deja saet la 2eme final meilleure depart mais bon la boite en a desider autrement et me lache ,tempi tempet c deja gagnier pour moiresulta 14 eme au general paris tenu et tres bon week end rvd a la prochaine avec un boite qui tien et la sa marchera mieux enfin si sa tien mdrencor un grand merci au "frere dufour,christophe husson,jerome mon couz,mika,antoine du team du lion,julien detre pour le pres de transpondeur ,dede pour le pres de la cintreuse..... et j en oubli vraiment desoler mais en merci merci merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiqui 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 trés bon week end avec une trés bonne organisation et un acceuil chaleureux. ma 206 est propre juste un pti check up et c est reparti. chrono: 16e1ere manche:3e2e manche:4efinal A: 11eA l année prochaine avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick09 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bon weekend même si le temps n'était pas avec nous au début.pour commencer chrono laborieux dans la boue 13ème temps,la piste entièrement refaite départ pour la 1ere manche A je fait 4 avec une belle bagarre comme le dit nano281ere manche B fait 3 dans une 1ére manche avec de très bonne voiture,2ème manche A fini 2 en étant les 10 tours dans le pare choc de la honda 98 mais impossible de le passer (bravo)série B fini 1er après avoir réussi a doubler la hondafinal A 1ere série fini 5 avec le support de boite et moteur cassé dommage,je décide de repartir du fond de grille pour rentré au parc fermé au 1er tour, résultat final 12ème,très contant du weekend bravo a l'organisation on reviendra l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Alors pour nous premiere sortie depuis qu on a mis le RC dans la 206Chrono 14 eme temps, bofapres un beau travail sur la piste on commence les manches a 13h1 ere manche laurent part 2eme ligne, passe premier au 3eme tour et y resteCed fait 22 eme manche depart 1ere ligne Laurent fini 2Ced abandonne au 2eme tour suite a une casse de biellette de direction casséeOn répart et on accroche de justesse la finale A, 15 sur la grillefinale Laurent fini 10Ced fini 6Général 8 eme, content de notre premiere avec le RC, ca nous change du S16, un peu de boulot sur l auto pour le week end prochain, un grand bravo a la direction de course et a l organiation.Je pense qu on aura encore plus de monde a Laon la saison prochaine avec toutes les ameliorations effectuées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 MERCI MANU POUR LES REMERCIMENTS MAIS C TOI QUI A FAIT LE BOULOT ET QUI ETAIT AU VOLANT ENCORE FELICITATION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ca fait du bien des resumés sans "heurt" bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui surement yohan t as raison la bas c est du vrai fol'car avec des gens respectueux et une organisation et des officieux plus qu au top du top.On est toujours bien accueulli c est formidable,une piste au top bien entretenue.Merci aux pilotes aussi qui sont trés accueullant.Pour nous c est probléme éléctronik des les chrono avec une voiture qui ne monte pas dans les tours et qui ratatouille donc 21éme temps pri par florian.1ére manche départ troisiéme ligne:flo a un petit prob au départ donc sort avant dernier et remonte 4moi je sort 6 et fini 42éme manche depart deuxiéme ligne:flo sort 3 et fini 3moi je sort 3 et fini 3 dérriére brice intouchablefinale A de justesse en 5éme ligneflo prend un bon départ ou sa bouchonne un peu mais remonte a la 9éme placemoi je prend un bon départ et sort 6 pour ensuite remonté et finir 4 dérriére christian Janin qui a fais sa finale sans frein bravo.Rien a reprocher on revient l année prochaine pour un chtio week end chez des gens super.Bravo a tous les pilotes pour se beau sport sans accros,c est sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bravo a vou la mec!!!!!(bon retablisement a dominique!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 voila pour ceux qui demende des news de la kadett l'ambrayage a casser ce qui a du entrainer la casse des vis de volant moteur et donc par la suite le serage du bloc donc ca va etres dur pour la finale a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 salut a tous je vais pas trop en raconter olivier le fera pour moi juste pour dire que ca c est du vrai fol car un directeur de course exemplaire une organisation au top comme d habitude merci a tout les pilotes qui ont eu tous un super comportement sportif aucun desistement vu le temps le matin j ai rarement vu une super journee de fol car comme ca un grand merci a tous ps toujours autant content de rouler avec mon pote olivier fourdin qui a fait une super finale avec sebastien oudin et un grand merci et respect pour julien nourry qui etait a mes fesses toute la deuxieme finale et pour finir un bom retablissement a dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette59 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 très belle course en générale à part quelques touchettes ,et il n'y a pas que les 3 premiers de chaque manche qui ont été contrôlés. Bon rétablissement Dominique en espèrant te voir au micro l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 rien avoir avec le sujet mais qui a essayer le nouveau produit anti buée a Laon puisque le matin les conditions etaient réunies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Est ce qu'il y a des photos ou des vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il y en a quelques une sur notre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 dernieres nouvelles de Dominique cela va beaucoups mieux , mais ce n'est pas fini merci a tous pour le soutien que vous lui apportez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 moustache 51 a écrit:dernieres nouvelles de Dominique cela va beaucoups mieux , mais ce n'est pas fini merci a tous pour le soutien que vous lui apportezmerci moustache tien nous au courant de son évolution bon rétablissement Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 dit moustache pouai tu m ettre la photo que tu a pris de tou les pilote s il te plait et bon retabilesement a dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bon retablissement a dominique et merci patrick pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bon retablissement a dominique! reviens ns vite en pleine forme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Notre ami Dominique c'est trompé de post il a mis un petit mot mais sur les resultats 2010 c'est pas grave ça doit être les medicamentssous le speudo DOMAX 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domax51 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oui , je me suis trompé d'année empréssé de vous répondre; je renouvelle mes remerciement , et cette fois sur le résumé de cette année, les doses de morphines affectent un peu ma lucidité, merci de me l'avoir fait remarquer, mais il est vrai que j'avais un peu d'avance, . A l'avenir j'essaierai d'être plus vigilant, mais il me paraissait urgent de répondre à vos marques de sympathie qui m'ont vraiment touché.Bonne prépa à tous pour 2012 (ouf !!! l'année est bonne)p.s. : Quand à Moustache, ce se régléra quand tu viendras à la maison........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 salut dominique retabli toi vite et revient nous en forme pour l annee prochaine l equipage janin fourdin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bon rétablissement Dominique christophe et toute l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette59 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 contente de voir que tu vas mieux dominique reviens no en pleine forme en 2012bisouspouette59 ( la femme de Fireman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bon retablissement dominique en espérant te voir en mai a laon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour a tous , bonne nouvelle notre Dominique est sur la bonne voie ( a l'interieur) faut laisser au temps pour finir ce qui est commencé , il va venir sur le forum pour vous tenir au courant , merci a tous pour votre soutien et rdv pour la remise des prix de l'ecurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites