sullivanetjulie 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 on recherche un double support ventilateur pour le refroidissement moteur pour saxo pour cette semaine, on étudiera toute proposition.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 moi je monte sur la saxo ufolep du 205 avec un peu de decoupe ca passe et c'est bien moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 je pense que c'est la meilleur solution le bloc ventilo de 205 tu va a la casse tu prend sa sur une 205 diesel et c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ok je verrai ça mais si quelqu'un a cette pièce a vendre il faut me proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je regarde dans mon stock de pièces demain et je te redi sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j'ai trouvé merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites