el gringo1 0 Posté(e) le 27 août 2011 bonjours a tous suite a de longue recherche j ai décidé de monter ma golf 2 gt qui traîné dans mon jardin qui serra monter en gti 16Donc un projet qui avancera doucement mais qui me permettra de faire quelques courses et d apprendre mieux cette discipline .quelques photos aller hop on commence le depouillage trankilou et surtout je suis preneur de tout conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 27 août 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 28 août 2011 bon courage y a tout a faire mais tres bon choix a mon avis la golf est une voiture fiable peut etre plus la plus puissante mais ça va au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui voiture fiable et robuste . Il est vrai qu elle manque de puissance mais pour débuter je pense que sa va suffire .Et oui un peut de boulot a faire mais qu elle plaisir de rouler dans une voiture que l on a montée.aller l avancement de la journée en photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 28 août 2011 bon courage pour ton montage et surtout suprime tous se qui sert a rien dans la golf car d'origine c'est lourd mais trés solide est question moteur c'est robuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui pour palier au manque de cv allege au maximum encore que la golf 1.8 L 16v n'est pas ridicule niveau puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci les gars . pas ridicule certe mais un peu poussive tout de meme . oui une cure d amaigrissement et prevu au maximum mais ce qui m ennui c est le tableau de bord qu il faut que j allege au max car la qualitee allemande pese lourde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 allé un peu de news du week end en attendant vos photos et videos de laon moi je me suis occcuper sur ma voiture.Donc alle on continue a vider on vide on vide... bon et en enlevant le ciel de toit la petite surprise que je n avais pas prévu avec le toit ouvrant ...Ce renfoncement risque de bien menmerd** avec l arceau ... Donc je pense que la disqeuse et le poste a souder serront les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tableau de bord enlevé mais petite question . je veut donc mettre un gti 16 a la place de mon GU 90cv mais que feriez vous : alleger le faisceau avant ou apres le montage du moulin ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut moi jai un arceau les amortos av et ar terre pour golf2 si ca t'interresse je revend tous ça!!!!!! envois moi en mp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Très bon choix de voiture, fiable...Pour le faisceau, moi, enfin mon père, on a tout enlevé et après remis le faisceau qui allait avec le moteur, après est-ce le bon choix ??? mais on a pas été trop embeté avec le faisceau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 moi je dirais enleve tou est refait un faisceau complet maison il te faudras pas grand chose et en qua de panne tu seras vite ou taper aprés il faut si connétre un minimum sinon pour eviter trop de modif remet le faisceau du gti 16 est tu te refait un bon de faisceau pour l habitaclemais bon courrage est ésite pas a méttre des photos pour voir l avancer des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 a ok . alors moi je penser alleger un max le faisceau d origine fils a fils car la fabrication d un faisceau de A a Z me fait un peu flipper . Je mi connait un peut en electronique mais bon je ne c est pas si cela est a ma mesure. Je suis plus mecanique qu'electronique .Apres je reflechit serieusement a ce que vous me dites car en cas de panne c est vrai que l on y passe moins de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 el gringo a écrit:a ok . alors moi je penser alleger un max le faisceau d origine fils a fils car la fabrication d un faisceau de A a Z me fait un peu flipper . Je mi connait un peut en electronique mais bon je ne c est pas si cela est a ma mesure. Je suis plus mecanique qu'electronique .Apres je reflechit serieusement a ce que vous me dites car en cas de panne c est vrai que l on y passe moins de temps....je suis pour cette solution aussi car si tu n'est pas sur de toi pour l'autre solution celle ci est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdu61 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ton moteur que tu monte c est celui avec injection k ou celui avec injection L . sur la golf avec injection k le faisceau est trés simple a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 a ma connaissance le gti 16 type KR na ete monté qu' avec en alumage k-jetronic. Apres je ne suis pas incollable non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdu61 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 c est simple a faire le faisceau electrique sur ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut tout le monde . Donc par mesure de précaution j ai préféré faire fils a fils et dieu sait qu il y en a beaucoup !! donc l habitacle est presque fini et faisceau de feux avant aussi . encore beaucoup de boulo a faire et beaucoup d achats aussi ce qui risque de limiter l avancement a moins que je gagne au loto D ailleurs si quelqu un connait des bons plan pour tout ce qui est équipement ils seront les bien venu car tout est a faire et a acheter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 tout le monde veut ce les garder ces bon plan aparement ou si quelqu un a de la piece d occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 tu a GT2I BPS racing qui sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 oui je connait ces sites mais il me serviront je pense que pour les petites fournitures et l' ensemble baquet . Sinon aujourd'hui la golf a fait une cure d amaigrissement (tant faisceaux que l'habitacle )Justement es-que vous enlevez les barres de renfort de toit et les fixations de sieges ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 a mon avis garde les barres de refort de toit sa évitera bien des vibrations qui sont trés désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philipponv 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tout à fait d'accord, pour éviter les vibrations c'est mieux, de plus le réglement autorise les renforts supplémentaire mais n'autorise pas la découpe des éléments existans....(sauf l'intérieur des portieres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ail ail j'ai deja suprimé le suport de banquette ar . Cela m apprendrat . J espere juste qu'on ne me demanderat pas dans remettre 1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 nan tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 as tu des photos de l avancé des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 oui oui j ai mais le cordon de mon portable est casse donc vous aurez ca bientot . Et en esperan kadett sa m ennui deja d avoir fait sa sans reflechir sans relir le reglement sa me servira d exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 aler les photos enfin donc avec le faisceau habitacle qui était inutile et le faisceau des feux . Mine de rein sa fait des filset puis forcement les phares Apres je ne voit pas comment gagner du poids a par le deblaxonage de la caisse. Ce qui m ennui un peu car je pense que c est encore lourd , lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pas de nouvelle de cette auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 alors des nouvelles si ils y en a . la voiture et deblaxonné entièrement a l intérieur ou presque et nettoyer . mais je suis en cour de licenciement alors déjà que niveau tune c était chaud ... Mais bon je suis toujours tres motivé mais en stand bye pour le moment ou presque car ce n est pas sur non plus que je reste dans ma maison . des que des fonds rentreront ca repartirat de plus belle car je m en mange les fesses d attendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof61 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Salut, désolé de ce qui est en train de t'arrivé. Pour le poid, tu peut virer les vitres d'origine et mettre en plastique, tu gagne pas mal et en plus tu baisse ton centre de gravité, interressant pour la golf qui a tendance a balancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 des vitres macrolon tu veut dire ? oui j y avait pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ya aussi le renfort des portes que tu peu enlever la batterie que tu met dans l'habitacle comme ca tu vire le suport de batterie etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 oui prévu avec le lave glace du cotée passager mais plus pour l équilibrage car je ne pense pas que je puise enlever grand chose dans le capot moteur . ( batterie sur longeron ). et renfort de porte oui a faire . un peut de poids par si par la ... merci . et plus je me regarde plus je me dit que le pilotte serrait aussi une bonne solution pour perdre du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 3 juin 2012 oui ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof61 0 Posté(e) le 10 juin 2012 sinon pour ton budget tu n'aurait pas un potentiel second pilote qui serait tenterpour moi rouler a deux c'est super surtout avec un pot en plus vachement mieux niveau rondelles d'€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 et oui totof mais pas de potes assez intéresser par la discipline et malheureusement pas autant de mordu de fol car en Charente que par chez vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof61 0 Posté(e) le 13 août 2012 Alors el gringo du nouveau pour cette brave golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 totof61 a écrit:Alors el gringo du nouveau pour cette brave golf?salut . oui sa avance tranquillement mais avec cette réglementation des vehicules gr a /n je suis grillé. Pas de golf 2 2l. je croit qu elle sera pour l ufolep si cela et sur pour 2013 malheureusement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof61 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui c'est sûr, mais avec un peu de chance les officiels vont revenir sur leurs decisions car ca fait du bruit tout ca.Enfin bon courage, en esperant te voire un jour parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 totof61 a écrit:Oui c'est sûr, mais avec un peu de chance les officiels vont revenir sur leurs decisions car ca fait du bruit tout ca.Enfin bon courage, en esperant te voire un jour parmi nous.Je l espere aussi . Pour l instan je moccupe de l electrique .j attend avec impatience que les officiel change d avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 moi aussi je roule en golf 1 et on ma parler de la fiche f/n f/a donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 le fa cest pour une auto qui est en fin homologation groupe a pareil pour fn fin homologation groupe n alors les fiches homologation sont les memes c est pour ca que les anciennes vont en f2000 ALORS APRES JE SAIS PAS QUOI DIRE POUR LEUR REGLEMENT LE MIEUX C EST DE VENIR EN FOL CAR AVEC DES AUTOS DE RALLYE BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites