lacaze 0 Posté(e) le 24 août 2011 salut ce week end a eu lieux la final du championnat de france ufolep je vous invite a regarder wat .tv rubrique vern d'anjou ou sur autocrosswest.com et régalez vous de magnifique autos et monos et surtout un titre de champion de france pour un gas de chez nous en m2 bravo a lui il le mérite par ce que pour etre devant faut envoyer de la godasse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui et mon voisin finit deuxieme avec sa corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 24 août 2011 bonsoir de tres belle course en video ( c est sa l ufolep ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentdel 0 Posté(e) le 25 août 2011 bonjour-2 ème tps aux chronos -3 ème a la premiere-3 ème a la deuxiemeet 8 en finalerésultat je fini 9 eme au géneral.superbe journée !! bonne ambiance entre MAYENNAIS.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 25 août 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 25 août 2011 j'y étais, j'ai passe une bonne journéemais qu'est ce qu'il faisait chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites