h3yval 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour à vous, Étant du côté spectateur depuis pas mal de temps, j'aimerai passé de l'autre côté du rail et venir me faire plaisir sur la piste, tout comme vous.Je me posais une petite question sur la façon de le faire. Etant jeune salarié, je n'ai pas encore les fonds nécessaires pour acheter une voiture ou pour en monter une, un jour viendra, sans doute. Pour le moment, j'aurais voulu avoir des infos sur la possibilité ou non de louer une auto. Comment cela se passe pour les assurances etc... Et surtout à combien cela reviendrai pour une course comme Lavaré? J'ai cru comprendre qu'avec une visite médicale et une licence à la journée, c'était jouable. Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais toujours est il que tout les avis seront bons à prendre. Merci à vous. Bonne soirée !Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 23 août 2011 salut pour la license a la journée ca existe tu as raison mais tout les organisateurs ne le pratique pas et pour la location de voitures certains pilotes loue leurs autos mais a quel prix et sous quelles conditions ??? bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3yval 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci pour ta réponse, j'attends d'autres informations, notamment sur les tarifs car c'est ça le soucis le plus récurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 24 août 2011 tarif compte 750 800 euros avec les pneus etc comprispar contre pas d'assurance alors si la voiture est detruite??apres a deux pilotes ca reste raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3yval 0 Posté(e) le 24 août 2011 Que veux tu dire par "pas d'assurance"? Dois je comprendre qu'il n'est pas possible d'être couvert en cas de sortie? Ou alors c'est juste que tu m'a donné un prix sans compter l'assurance et que c'est à rajouter par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites