Quentin14 0 Posté(e) le 20 août 2011 Salut tout le monde j'ai 17 ans ,je vis du côté de Bayeux et je commence a préparer une Rover 216 GTI ,en ésperant que ca marche ! J'ai encore un peu de temps devant moi mais un ami m'a dit qu'on pouvait courir a partir de 16 ans avec autorisation parantal ,cela me parait bizzare ,est ce toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 20 août 2011 bienvenue a toi sur notre forum prefere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 20 août 2011 bienvenue a toi non on peu pas rouler a partir de 16 ans mes 18 ans (et je croit qu'il y a une histoire de permis ????)jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin14 0 Posté(e) le 20 août 2011 je m'en douter un peu ,mefci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 22 août 2011 bienvenue et c'est une belle voiture que tu as la j'ai un potes qui avait la 220 mais asser lourd bref tres bon moulin (honda) le meme que les crx 16I16 juste quelques modifs bonne prépa a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spec50 0 Posté(e) le 22 août 2011 salu théoriquement a 16 jusqua 18 tu a le droit avec autorisation des parent de courie mai apres 18 ans il te faut ton permis de conduire c t sa y a encore 2 anssinon demande a ton ecurie la plus proche de chez toi il te diront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 23 août 2011 Désolé Spec50 mais une licence RCCT, n'autorise la participation au épreuve de Fol'CAR qu'à partir de 18ansà partir de 16ans, c'est pour les épreuves de Sprint CAR D1 et D2 et 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregrider14 0 Posté(e) le 23 août 2011 salut moi aussi j'habite a bayeux et je me monte une 106 xs !!j'ai aussi 17 ans mais je vais avoir 18 ans et le permis en janvier prochain donc jespere faire la saison prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites