Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JEAN-YVES11

clasements par comite coupe de france

Messages recommandés

Merci du tuyau jy......
Ils prennent combien de pilote pour le comite bretagne pays de loire?....
Merci d avance

SALUT JOHANN

SUR LE SITE DE L'ASA DES DUCS TU A LE REGLEMENT ET LE NMBRE DE SELECTIONNER PAR COMITE

DE MEMOIRE POUR PAYS DE LOIRE BRETAGNE CES 8

bonsoir
sur le site de la FFSA

IL SEMBLE ETRE A JOUR CAR LE FOL CAR DU 10 JUILLET 2011 D'ESSAY ET COMTABILISER DEDANS

RESTE A SAVOIR SI CHATEAUROUX 2010 ET DEDANS

JY

Salut à tous

Effectivement, comme le dis JY sur le site FFSA le classement est à jour.

Concernant Chateauroux 2010, je pense qu'on l'a bien profonds dans le cul sur ce coup ci...
C'est quand meme dommage que sur l'épreuve où ils nous annonce le nouveau format de la coupe de France, ils ne soient pas capable de fournir les résultats officiels!!!
C'est encore plus dommage pour ceux qui font beaucoup de route pour participer à la coupe de France et au final l'épreuve n'est pas prise en compte!!

Tony

BIZARRE CAR SI VOUS ALLER SUR ECURIE TERRE DU BERRY VOUS TROUVER BIEN LE CLASEMENTS DU FOL CAR 2010

JY

JEAN-YVES a écrit:

BIZARRE CAR SI VOUS ALLER SUR ECURIE TERRE DU BERRY VOUS TROUVER BIEN LE CLASEMENTS DU FOL CAR 2010

JY

salut jy en effet sauf qu'il n'est pas par pilote mais que general
pour ma part j'ai porter reclamation a la fede mais pas de reponse
personne n'as garder le classement par pilote donc ne sera pas conptabilise
comme le dit anthony dommage pour me 1000 kms pour rien
alors a vous d'ecrire a la fede peu etre a plusieur une reponse??

S' il on plus le clasements par pilote il son cas prendre le clasements general et attribuer le meme nombre de point a chaque pilote

se serait deja mieux que rien

jy

pas d'accord mon deuxieme pilote a fait moin bien que moi
mdr
en bref je m'en fou des points ca change rien a ma calif et je n'y serais pas je vais plus a essay (3 caisses)
mais c'est pour le principe surtout quand l'on annoce au briefing le nouveau reglement
enfin bref

salut
apres relecture du reglement de la coupe de france pour que les resultats soient validés
ils doivent parvenir a la ffsa 48h max apres l'epreuve.

recuperer sur le reglement:
"Chaque organisateur devra obligatoirement faire parvenir le résultat de son Fol’Car à la FFSA au plus
tard dans les 48 h suivant l’épreuve.
La FFSA établira pour chacun des 19 Comités Régionaux, un classement pour lequel seront retenus les
6 meilleurs résultats obtenus par chaque pilote.
Ces résultats pourront être obtenus dans le Comité Régional ou hors Comité Régional.
Dans le cas d’un changement d’attribution des points dans la réglementation 2011, les points obtenus en
fin de saison 2010 comptant pour la Coupe de France 2011 seront corrigés selon la réglementation 2011"

tous a fait d'accord avec toi ces le reglements

mes si deja certain organisateur demande et fond partir des course prise en compte pour la coupe de france et qu'il respect pas le reglement
???????????????????

LES PILOTE FOND DES KM SACHANT QU'il YA LES PONT POUR LA FINAL

ET ON PREND PAS POUR CAUSE DES ORGANISATEUR IL FAUT PAS LES PRENDRE DANS SE CAS DANS LA COUPE DE FRANCE

Un petit déplacement de sujet dans la bonne rubrique

Pour Yeti270

Tu as sans doute raison, mais en ce qui concerne Chateauroux, la course à eu lieu avant la sortie du règlement 2011, donc difficile de savoir qu'il faut ajouter un classement supplémentaire.
Terre du Berry a fait la demande aux chronos de l'épreuve mais a priori pas de réponse à ce jour

Dans le règlement, ne pas oublier la petite ligne qui dit qu'il faut être sur la liste des autorisés à prendre le départ d'au moins 3 épreuves de la coupe de France, sauf pour les comités qui organisent moins de 4 Fol'CAR.

En ce qui concerne le nombre de qualifiés par comité, j'ai pas compris comment on attribue le nombre pour le comité "Bretagne Pays de Loire". Si je suis le règlement, il faut se reporter au classement 2011, or en 2010 47 pilotes étaient classés donc il devrait y avoir au 30 qualifiés pour 2011 ?? cela dit le problème de calcul semble aussi exiter pour le coimité du Centre (9 au lieu de 6), Bourgogne France Comté (27 au lieu de 24), Normandie (18 au lieu de 27).

salut MARTIAL

Exact martial le calcul de clasée et bizarre

mes tu a oublier que et noter que le comité organisateur de la final bénéficiera du nombre de qualifiés équivalent au comité ayant le plus de qualifiés
donc (normandie 27)

jy

soellihebertn°96 a écrit:
attention classement pas a jour il manque essay au mois de juillet et si il vous manque quelques points il reste vallerot

Salut Soelli, petite modif, c'est Vellerot et pour ceux que çà interesse j'ai déjà mis un post sur le forum pour l'engagement.

A+

bref si l'on pouvait avoir un classement de tout les qualifiers pour la finale car on y comprend plus rien a force
c'est cool pour les pilottes pommés lol

• Créer...