martial01 0 Posté(e) le 14 août 2011 boujour je debute dans le fol car est je voudrais savoir si ou a le droit de mettre un collecteur 4 en 1 avec une ligne groupe n ou groupe a en inox sinon que pouvon nous monter en resten dans le reglement pour une 205 gti 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philipponv 0 Posté(e) le 31 août 2011 Le collecteur d'échappement doit rester d'origine. Après ce collecteur tu peux faire ce que tu veux au nuveau de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci beaucoup pour l info je vais donc mettre une ligne groupe n car j ai peur que la ligne groupe a face trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 31 août 2011 bonne initiative car le niveau de décibele est limiter a 100 donc la groupe a est out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 31 août 2011 c est partie pour un ligne groupe n en esperent que la 205 vas respirer un peut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites