guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 11 août 2011 qu y a t il comme pneus terre homologué route moi je connais que les sp 88 en connaissez vous d autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 12 août 2011 Des bon pneus pluies de route c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju williams 0 Posté(e) le 12 août 2011 michelin alpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 12 août 2011 les michelin alpin tiennent mieux que des sp 88 sur des circuit comme la pernelle ou picauville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian02 0 Posté(e) le 12 août 2011 du bon pneu black star homoloqué route je cour avec sa a picauville et écoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 13 août 2011 si l on regarde le reglement les black star sont de rechaper donc interdit mais certain technique ferme les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio rs 242 0 Posté(e) le 14 août 2011 moi jé des baroume en pneu mes cé dure a trouvé j en trouve pu autrement du michelin alpin sé pas mal je coure avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites