el gringo1 0 Posté(e) le 7 août 2011 bonjours et oui c est de nouveau moi Suite au discussions que nous avons eu sur la 106 xsi 1.4l j'ai continue mes recherche en catégorie 1.6l . J ai vu la fiesta xr2i 110cv qui est une voiture fiable et peut couteuse a l achat . Ces chiffres sur le papier ne sont pas si mauvais par apport au saxo / 106 s16 ou vts et autre 306 xs mais que vaut elle vraiment sur la piste ?? merci d avance de vos réponses et de me faire profiter de vôtre expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx 2l 16v 0 Posté(e) le 8 août 2011 slt oui la xr2i et tres costaud et fiable un peu lourde ou prend la 1.8 130cv mais encore plus lourd tu pourra rivaliser avec les 106 ou saxo 16 si seulement il sont tous d'origine se qui et loin d'etre le cas malheuresement pour ma part 3 ans ens xr2i 8s et 16s aucune casse moteur ou boite ideal pour debuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci de tes lumieres zx 2l 16v . ca me permet d y voir un peu plus clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites