ROM 73 0 Posté(e) le 2 août 2011 salut à tous un ptit message pour voir si quelqu un as des nouvelles pour nangy cette année ? j ai contacter asa chamonix sallanches mais rien de + ... Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 12 août 2011 Salut pour infos Nangy 2011 Annulé ... Bravo pour la communication à l asa chamonix sallanches !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada73 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ton infos est SUR. Car ce matin, un pilote m'a confirmé qu'il avait lieu. pour mapart j'arrive pas a joindre ASA SALLANCHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 18 août 2011 J ai appelé Gilbert mugnier Asa chamonix ... Appel samedi matin c est ouvert tu verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada73 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci pour l'infos. Dommage qu'il soit annulé, c'est le seul en Rhone Alpes. Je vais réflechir, mais je pense que l'année prochaine je vais passer en UFOLEP. A réflechir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites