fred62890 0 Posté(e) le 2 août 2011 reglement:http://www.sportautonord.com/modules/Page/html/reglementengagement/folcar4sept2011.pdfengagement:http://www.sportautonord.com/modules/Page/html/reglementengagement/engfolcar4sept.pdfvoila pour vousqui vient??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 2 août 2011 moi seat ibiza numero 24!! faut que je voie avc m lebeau michel si je peu essayer la voiture la troisieme semaine daout! essay des nouveau amortiseur si kelkun peu me renségnier!! bonne vacance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 2 août 2011 appel michel le soir 0323227200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 2 août 2011 ok merci fred de que je rentre de vacance je lapeler a bientot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 2 août 2011 Presenr avec julien la 44 et soeli la 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 3 août 2011 la kadett 93 sera la si j'arrive a trouvé le reste des pieces et a remonter c'est ca les vhc lol dur de trouver des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 août 2011 flyy a écrit:Presenr avec julien la 44 et soeli la 96 je vous apporte mes slick cette fois ci???la zx seras presente pour sa derniere course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 3 août 2011 fred62890 a écrit:flyy a écrit:Presenr avec julien la 44 et soeli la 96 je vous apporte mes slick cette fois ci???la zx seras presente pour sa derniere coursepourquoi la derniere ??? tu remonte une autre caisse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 4 août 2011 ben oui car elle fait desordre un peu non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 4 août 2011 Juste un faux plis alors demande plutôt une centrale vapeur a noël pour la défroisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 4 août 2011 Hennon Julien a écrit:Juste un faux plis alors demande plutôt une centrale vapeur a noël pour la défroisseroui mais une grosse alors qui chauffe le metalcommence par reparer la tienne avant de te moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 5 août 2011 bon alors pas plus de monde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrat1 0 Posté(e) le 6 août 2011 sltnormalement:duc regis 205 rally n°17rey tristan 205 rally n° pas de numero de course pour l insten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 6 août 2011 nous serons present avec la 206 numero 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 7 août 2011 peut etre present aussi avec nouvel 206 si elle et fini car il i a encor du boulo au fait la saxo et a vendre si sa interesse quel qun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 8 août 2011 fred62890 a écrit:flyy a écrit:Presenr avec julien la 44 et soeli la 96 je vous apporte mes slick cette fois ci???la zx seras presente pour sa derniere courseLOLL JE PENSE QUE CE COU SI ON SERA EQUIPE MAIS MERCI DE PROPOSE^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 8 août 2011 flyy a écrit:fred62890 a écrit:flyy a écrit:Presenr avec julien la 44 et soeli la 96 je vous apporte mes slick cette fois ci???la zx seras presente pour sa derniere courseLOLL JE PENSE QUE CE COU SI ON SERA EQUIPE MAIS MERCI DE PROPOSE^^ Nous serons la aussi!!!olivier et christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 8 août 2011 Salut!!Présent avec une nouvelle auto... Si elle tourne!!Olivier, faut qu'on voit comme faire pour le samedi soir Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 9 août 2011 Present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 16 août 2011 salut a tous quelqu'un aurais le tel ou adresse de moustache 51il m'as demandé des affiches pour laon a la derniere course mas ne repond pas au mpmerci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 août 2011 je suis de retour de conges d'hier et et ne m'emcombre pas d'internet en vacance c'est la raison de mon silence (mp envoyé ce matin )rendez vous a tous a Laon et que cela se passe comme la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 17 août 2011 le colis est posté patrickrdvle 4 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci Fred toutes mes excuses pour ce silence mais les conges pour un preretraité c'est vachement important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui je vois ca j'espere juste que tu n'est pas rester en france??pour moi pas encore pris de vacance j'attend fin octobre et le maroc chez fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 17 août 2011 Essai et baptèmes réalisés ce samedi sur une très belle piste... Peut-etre surprise pour la piste pour le 4 septembre, mais pour l'instant rien est fait alors chut !!! on verra bien...Bon préparatifs à tous et bonne course...Aurélie 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 20 août 2011 une belle ligne de départ ???? apres tous les pilottes vont vouloir venir lol meme ceux de rallycross lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 25 août 2011 engagement parti reste a finir la voiture !!!en plus c'est la premiere course qui conpte pour la saison 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 25 août 2011 salut a tous, présent avec une 205 rallye n°32 en compagnie d'un nouveau pilote , le seul hic , il nous manques un transpondeur, quelqu'un peut il nous en préter un ? ou y en t'il en location ou a la vente sur place ?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 25 août 2011 alors au derniere nouvelle le depart en enrobes sera ou est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui il est presque fini aparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour à tous,Vous roulez avec qu'elle type de pneu sur ce circuit ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 26 août 2011 tout depend du tempsforte pluie pneu neigepresque sec routesec r888et maintenant avec le depart en enrobes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 26 août 2011 fred62890 a écrit:tout depend du tempsforte pluie pneu neigepresque sec routesec r888et maintenant avec le depart en enrobes????Merci pour le tuyau.à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 26 août 2011 de rien a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 26 août 2011 pour ma part je roule avec du alpin meme quand c'est sec par contre maintenan avec le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 26 août 2011 nou n avons toujour pas envoyer l 'engagement ( téte en lair ^^) jespere qu il n'y a pas une date de cloturre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 26 août 2011 Tu peux encore l'envoyer mais ne tarde pas de trop quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 26 août 2011 flyy a écrit:nou n avons toujour pas envoyer l 'engagement ( téte en lair ^^) jespere qu il n'y a pas une date de cloturre?????Je crois que la date de cloture est le 1er septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 28 août 2011 Sinon n'hésitez pas le tél de l'organisateur, pour s'inscrire 03-23-22-72-00, et après vous envoyez l'engagement avec le règlement par courrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'ai oublié le tél c'est avant 20h30 , Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites