a.lesellier 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bonjour a tous je voudrais savoir si il y a des nouvel pour la date de la course de sougy. merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 1 août 2011 salut ARNAUD POUR LE MOMENTS PAS ENTENDU PARLER DE NOUVEL DATEJY VOUS VENEZ A ESSAY LE 11 SEPTEMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 1 août 2011 salut jy oui nous venons a essay et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 2 août 2011 salut arnaud oui nous seront a essay le 11 SEPTEMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 2 août 2011 Le folcar d'orleans aura lieu 15 jours apres lavaré. Ca serait sympa de la part de l'organisation de faire un geste par rapport au deplacement inutil en juin. Sinon ce folcar va faire perdurer le suspense pour le challenge! En attendant rdv a essay le 11 septembre, avec des pneus frais ce coup ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 2 août 2011 Des pneus frai lol pour l instant ils sont aux chaud dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ils seront toujours mieux que ceux a la toile qu il nous reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 2 août 2011 salut aurelien orleans aurait lieux le 16 octobre allorsjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui c'est samuel qui me la dit hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 2 août 2011 Pas tres bon je pense car just avant la final je pense que toutle monde va preserver leur auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 3 août 2011 16 octobre !!!!! il sont au courant qu il y a pas de chauffage dans les queshuas 2 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ca fait tard mais les week end sont comptés avant la finale (pour ceux qui y vont) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
objectifd1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour, Desolé de pas avoir donner de news avant mais nouveau boulot oblige, je viens d'avoir le president de l'écurie d'Orleans au tel, la course de Sougy n'aurra pas lieu cette année, la fédération demandant de repayer une inscription pour cette nouvelle date et l'ecurie n'en a pas les moyens!Encore désole pour cette nouvelle!Cette course me tient a coeur bonne chance a tous pour ce week end a Essay!Un gros merde a David et Anthony pour la course!Clin d'Oeil a CLIORSFOLCAR, tu peux retourner sous la couette pas besoin de sortir le duvet pour Sougy! LOLBon allez je retourne derriere mes fourneaux!CordialementFabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites