bonnaire laurent 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 http://www.facebook.com/video/video.php?v=240426432651013&comments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Sa sert pas a grand chose de mettre des liens vers facebook surtout s'il ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 2 août 2011 pourtan moi ca marche! bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 2 août 2011 normal que ça marche pour toi Laurent, je pense que tu es sur FaceBook, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguy11 0 Posté(e) le 3 août 2011 moi sa marche je suis face de Book aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 3 août 2011 a ok coment faire alor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguy11 0 Posté(e) le 3 août 2011 a mon avis tu vas devoir passer par YouTube ou Dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 3 août 2011 seul tes "amies" peuvent voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 3 août 2011 ok merci de que jai led temp jesayerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites