dumont christophe 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 salut oliv dit voir est ce que ta c2 est toujours sur le marché avec ta vtr ??? d apres les on dit tu serait a quelque mois de la retraite du folcar merci de me contacter par mp , a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'esper bien car elle marche tres bien et le pilote aussi lol toujour un plaisir de rouler avec des pilotes propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive03 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui la C2 est a vendre avec en plus une VTR légèrement accidentée avec CG + un important stock de pièces + un moteur d'avance.Vous pouvez me contacter en MP pour + de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bah tu la vends ? tu remontes quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive03 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Une DS 23IE pallas.... pour mes vieux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Hié Olive monte une traction !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 alors tu stop tout fini le folcar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive03 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Décision prise à 99% d'arreter le fol'car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 a il reste 1% donc espoire lol mais si c'est pas indiscret tu arrete pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La 7 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 moi j'en ai une olive si ça tinterresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites