lareleve31 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour à tous,Cela fait quelques jours que je me suis inscrit sur le forum mais quelques années que je suis dans la discipline. Je suis, comme certains l'auront deviné, le fils de la sorcière31. 3ème génération de pilote après le grand père qui a importé la discipline dans l'Ouest en 1990 et le père qui l'a aidé.3ème pilote de la cèlébre clio rose et verte, j'en suis rendu à 3 courses en 2 ans avec quelques résultats encouragents (33ème à Sougy 2010 puis 27 ème à Mayenne 2010 puis 14ème à Chateauroux 2011 malgré l'abandon).Oui, vous m'aurez reconnu, c'est bien moi qui ait fait le magnifique tonneau à Chateauroux! Pour ceux qui sont inquiet, je les rassure tout de suite, je rends le volant à la véritable sorcière dès la prochaine course (après avoir réparé la voiture!).En espèrant vous revoir sur le paddock!Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue à toi parmi nous ma Poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bienvenue Harry potter du fol'car , y a plus ,qu a bien apprendre a l'école des sorciers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamour 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bienvenue alexis sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ha bas comme même il etait temps!!!!!! Bienvenue sur le forum MR Melis junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 BONSOIR ALEXIS BIEN VENUT A TOI ATTENTION IL ROULE DEJA BIEN LE PETIT ET JE PENSE QU'il VAS ENCORE EN APPRENDE ( mes un auto colant sous la voiture quand tu roule ) lol lol jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lareleve31 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci à tous!Pour l'autocollant sous la voiture, on va mettre un sponsor car on aurait eu le temps de le voir au moins! =)Par contre, la blonde et moi pensons en mettre un sérieusement mais lequelle, on ne sait pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon anniversaire fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bonjour bonne anniversaire alexis jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bon anniv,collegue balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bon annive mon copain barman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon anniversaire monsieur Melis junior. Mets ta bouteille au frais............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites