manu prot 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 salu a tous ,voila voici ma nouvel monture suit au divorce avec mon desieme pilote une petit 206 s16 qui devrai etre pret pour laon en septembre mais bon les finance me bloc beaucoup alors je refait comme avec mon ancien ax que de la demerde pas le choix donc beaucoup plus long mais sa dervai le fair va si jerome moi aussi ji croix mdrrrapre une chute du pont deux colonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 apre 4 jour de dure labeur l arceau a etai fabrique et pose galaire quand meme mais j en sui fier c le principale alors les frere dufour je l avai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bonne prépa bon courage pour la suitebenjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bon courage a toi pour cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 beau boulot manu tu t'ai dechiree pendant qu'on etait au bord de la mer A+ cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 24 août 2011 se sera tous pour aujourdhui sa suit au prochaine episode lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 24 août 2011 Trés Trés Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 24 août 2011 salut les chatons elle est belle la ptite derniere mais c'est un 16 OU UNE RC ???donc maintenant ya deux 206 dans le team toujour de belles autos et bien monter au boulot pour qu'on l'ait avec nous le 4 a laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 25 août 2011 jolie travaille mais je pense qu il reste encore un peut de boulo pour qu elle puisse rouler le 4 . courage a vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 26 août 2011 merci a vous ,mais il i a pas a chier il faut quel tourne a laon le 4 pour l insten sa fait que 4 semaine de montage en bosen un peu le soire et les week end le plus dure sa etai de rasemble tout les piece lolje vais la batise la 206 mikite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 26 août 2011 qu est ce qu il reste exactement a faire alors sur ta mikite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 27 août 2011 BEAU BOULOT MANU SI TU AS BESOIN DE PIECE TU PEUT PASSER TU PEUT MONTER L'ECHAPPEMENT J'EN AI PAS BESOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci les fangins , j ai juste un probleme de carden car se de la hdi ne von pas le grand et trop cour e le plus peti et trop long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 28 août 2011 bon courage pour la fin du remontage,je te souhaite de réussir ton challenge pour le 4 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci moustache ,defi de ding comme j aime, un GRAND MERI a tous qui on partisipe de pres et de loing a se projet pour rasemble tout les piece lol et voici la bete avec presque tout c couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 28 août 2011 bah elle n'est pas jaune ???? en tout cas elle est belle bon boulot comme d'Habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 28 août 2011 Comme d'ab une présentation soignée , j'espere quelle prendra le départ dimanche prochain bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 28 août 2011 tres belle voiture felicitation . faut juste quvelle roule maintenan . bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 28 août 2011 bin c premier tour de roue on etai fait cette aprem tracter par mon jumper lolpour la sortir du garage et oui fini le jaune place a des nouvel couleur monster protgarage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 28 août 2011 salut manu pour les transmission je peut te depanner passe demain salut cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 28 août 2011 a je pense pas que le jumper soit autorise comme moteur pour la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites