alerallu 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 D'après ce que j'ai pu lire sur le site de l'Afor, les 2 premières manche en D4 ont été remporté pas un ancien du fol'car: Marc Pouderoux !Félicitations à lui qui a roulé en 206 sur ce circuit, sous la pluie, est qui envoyait déjà du "lourd".En attendant la suite des résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Petit souvenir de 2007 sur le circuit de Lessay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oué c'est vrai sa a donné quoi le rally cross a lessay moi j'suis réster au chaud vu le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Résultats de la D4:2ème: Marc Pouderoux7ème: Julien Blanchard (pour son 1er rallycross c'est beau!)9ème: Jimmy TerpereauComme quoi, le fol'car est une bonne école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob32 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 salut pilorgetu avais monté des ski sur la seat ???pas mal la glisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bonsoir et oui bonne ecole il semble le fol car et il ajouter venand aussi du fol car franck hardonniere qui termine 4 jean louis poirier quitermine 5SA FAIT QUAND MEME PAS MAL DANS LE TOP 10 5 SUR 10ET AU CLASEMENT FRANCE3 POIRIER JEAN LOUIS5 POUDROUX7 BEZARDPAS MAL TOUS SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORGAN50 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Tout juste rentré du RALLY CROSS de Lessay où je fesais les dépannages sur la piste avec Geoffrey, voilà mon impression...SUPERBE TRACE, pour en avoir parlé avec les finalistes de la D1A, le circuit plait beaucoup malgré le temps déplorable qui a littéralement défoncé la piste!!!DU BEAU SPECTACLE Malgré les allures des voitures qui été réduite toujours à cause de ce temps de M....ET UNE ORGANISATION AU TOP car pas ou très d'attente entre les Manches et je pense que las spectateurs on du appréciés.Veuillez également noter la superbe journée de JULIEN BLANCHARD qui fini 7éme au général avec sa petite clio d'origine et qui ce permet même de gagner sa deuxième manche... Pour une première difficile de faire mieux je pense, ENCORE BRAVO JULIENVoilà j’espère que les personnes de la FFSA venus juger cette épreuve on le même ressenti pour que cette épreuve ce répète l'année prochaine!!!Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Allons nous avoir des vidéos avec MOTORS TV ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je pence que oui lol Ven. 22.07 22:05 - RALLYCROSS FRANCE RD 6 : LESSAYSam. 23.07 6:10 - RALLYCROSS FRANCE RD 6 : LESSAYSam. 23.07 11:35 - RALLYCROSS FRANCE RD 6 : LESSAYLun. 25.07 12:45 - RALLYCROSS FRANCE RD 6 : LESSAYJeu. 28.07 18:00 - RALLYCROSS FRANCE RD 6 : LESSAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites