lasorciere 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 A l'instant des news de mancenans par téléphone.A cause de la pluie qui tombe le début de course est reportée à 11h00, plus d'infos ce midi sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 SALUT MARTIAL ET BIEN PAS LE TOP LA FAMILLE HERNANDEZ ET LA BAS JE CROISCONCERNANT LE RALLYE CROSS DE LESSAY HIER IL ON REPORTER LA PREMIERE MANCHE QUI ETAIS PREVU FIN APM A SE MATIN CAUSSE PLUIS AUSSIJY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENE25 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Le Fol'Car Sprint'Car de Mancenans a été annulé à 11h30 ce dimanche à cause de très fortes pluies, il est tombé 25 à 30 mm d'eau au m². Ecurie Terre Comtoise est désolée pour tous les concurrents présents. Malgré un gros travail de préparation du circuit de Mancenans et un programme intéressant avec 34 fol'car et 14 Sprint'car les conditions météorologiques ont gâché la fête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 LA METEAO ET VRAIMENT PAS AVEC NOUS CETTE ANNEEORLEANS ANNULE CAUSSE PLUIE ET CHEZ VOUS UNE PERTE FINANCIERE POUR TOUS LE MONDE ORGANISATEUR ET LES PILOTE QUI SE DEPLACES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 vient de rentrer de mancenans, dommage na pas put rouler sur le circuit , sa sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Vraiment dommage peu pas etre reporte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 soellihebertn°96 a écrit:vient de rentrer de mancenans, dommage na pas put rouler sur le circuit , sa sera pour une prochaine fois Alors, bien arrivé à ce que je vois.Je compte sur vous pour la prochaine.Sinon, contant d'avoir pu faire connaissance.A+Jean Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites