vincent50 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Le réglement particulier et la demande d'engagement sont disponible sur le site de l'asa de la manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 dommage qu'il y est laon en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 cool vincent comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 7 août 2011 Alor qui sera present a écoucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 8 août 2011 ns avec le golf 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji50 0 Posté(e) le 10 août 2011 Moi present avec ma petite 205 n°15. En éspérant passer un bon week end, pour ma deuxieme course et la premiere de mon frangin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 10 août 2011 Présent avec la Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 10 août 2011 present aussi avec des pneu terre cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 10 août 2011 lol c'est la pole assurer je serai même pas la pour voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio rs 242 0 Posté(e) le 11 août 2011 moi présent sur la clio 242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiengauquelin 0 Posté(e) le 11 août 2011 Présent nous aussi avec la 205 n°11Les frères Gauquelin2ème course pour moi sur ce circuit.1ère course pour mon frère sur ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 11 août 2011 moi dans le bus avec mon équipe habituelle, mon chrono et mes pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN11 0 Posté(e) le 12 août 2011 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 30 août 2011 es que kelquin aurai la liste des engager merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 30 août 2011 j'espere l'avoir demain soir ou jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 les listes des engagés sont sur le site de l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ca veut pas marcher sur le site de l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ca marche, as tu actualiser ta page internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 guillaume sur la liste tu est marquer que tu roule en R5 ? tu a echanger ta clio contre une R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui je serais avec une renault 5 avec dedans un rs lolnon il se sont trompés entre le 5 et le s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites