alerallu 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je ne connaîs pas le classement complet définitif mais par contre, les vainqueurs de l'épreuve: Laurent BURSON & Arnaud LESELLIERFélicitations à eux 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eultruc2Fou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 finale A1- Burson Laurent / Lessellier Arnaud2- Clavreul Julien3- Coutant Fabienfinale B1- Fouquet Anthony2- Martin Gregory / Duberos Remy3- Cheron patrick / Henry Stéphanepour moi ce week-end a été un bonne expérience, un défi sur soi aussi, que de faire le speaker de se fol car.merci à tous les pilotes qui était present pour faire le spectacle avec les 2cv cross! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 eh bien nous sommes très heureux de notre weekend, nous finissons 7 ème, et sans casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour à toutes et à tous,Les résultats complets La liste des admis aux essais :Voir le Fichier : 20110703-chateauroux-ListeDesAdmis.pdfLes chronosVoir le Fichier : 20110703-chateauroux-Chronos.pdfLes qualifs 1 en détailVoir le Fichier : 20110703-chateauroux-Qualfis1.pdfLes qualifs 2 en détailVoir le Fichier : 20110703-chateauroux-Qualfis2.pdfFinale B : détails et cumulVoir le Fichier : 20110703-chateauroux-finalesB.pdfFinale A : détails et CumulVoir le Fichier : 20110703-chateauroux-finalesA.pdf[strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pourquoi janin/fourdin exclus ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 lolo a écrit:pourquoi janin/fourdin exclus ????????Salut Laurent, nous avons été exclus suite a la réclamation de Melis, sur une calle de roue mit a l'avant gauche de la 206 Rc de Christian.Dans ma final A j'ai plier un amortisseur avant gauche et eut une crevaison lente (ce qui ne m'as pas empecher de remporté cette final), au stand pour pouvoir repartir on était obliger mettre une calle de 8mm sur la roues puisqu'elle touchait l'amortisseur.A l'issue de la final de christian, les techniques on procédés a un controle sur 3 voitures du diametre de la barre antidevers avant et tout le monde qu'il y avait autour on vue la calle sur la roue du coup il n'y a avait plus qu'a porter un cheque pour nous faire discalifier... Pour ceux qui était a cette course on voyait bien que christian avait du mal a rouler puisque'il part en tete et n'arrive pas a tenir et perd 2 places. ce qui nous donnais 2 eme au général.Mais bon le probleme n'ait pas là. Les calles de roues sont interdite. On aurais eut une meillieur place si on c'était juste présenter a la 2 eme final sans prendre le depart!!!!Fourdin Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Mr fourdin cest quand meme malheureux de mentir sur le forum puisquil y avait des cales dau moins 15 mm aux quatres roues... Pourquoi mentir?? La roue avant droite a ete demonte il y avait une cale, il ne faut pas etre aveugle... Enfin bref avoir une discussion calme avec mr janin le samedi soir en parlant de voiture conforme et quil me reponde notre voiture est conforme, il y a de quoi avoir des doutes sur votre passé et vos performances de lannée derniere... Dommage dacheter le technique pour quil ferme les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 désolé il y en à pas à l arrière tu à du trop respirer d l essence d compétition c'est vraiment dommage que tu n'a pas poser ton chèque pour ça j aurai bien rigoler c'est trop facile je t expliquerait la prochaine fois comment faut faire c'est assez sympa pour quelqu'un qui à éviter d te taper demande au jeune hernandez comment il à du piles en haute Savoie on dit qu'il y à que les montagne qui se rencontre jamais demande à certain pilote il on une caisse c'est le bon dieu qui les on puni et tout ça pour dire quand même que j'ai fait mesures ce matin la voie t otal on n était en dessous d celle d origine le garagiste ma simplement dit que c. était une histoire d écuenteur le règlement ce contre dit un peu enfin on assumé si c'est ça qui nous à fait marchés extrêmement bien je m en excuse auprès des pilote mais j'ai un doute quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Tout le monde a vu les cales a larriere donc arreter votre cinema... Et jen ai parler ac le jeune hernandez nos trois voitures etaient cote cote quand tu as pilé donc tu tes fait peur tout seul mon grand... Ca ne ma pas empecher de te refaire la meme le lendemain... Sur ce, meme si vos voies sont bonnes, les cales sont interdites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 aurékart a écrit:Tout le monde a vu les cales a larriere donc arreter votre cinema... Et jen ai parler ac le jeune hernandez nos trois voitures etaient cote cote quand tu as pilé donc tu tes fait peur tout seul mon grand... Ca ne ma pas empecher de te refaire la meme le lendemain... Sur ce, meme si vos voies sont bonnes, les cales sont interdites...Voila vous avez tout dit.Le reglement de fol'car a été apliquer a la lettre. La réclamation a été uniquement sur les calles des roues avant (pas a l'ar). Ce qui ait interdit et qui a causer notre exclusion.Faites donc vos résumé de course qui seront bien plus interessant.Fourdin Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 salut a tous .et surtout felicitation a laurent et arnaud car en plus il me semble qu'il on deja gagne a chateauroux en 2010 pour ma part une bien belle 3eme place au chrono !!!apres , la pole en 3eme serie bon depart je prend la tete au premier virage pendand 4 tours et la je deJante a la sortie du virage en bout de la ligne de depart .... abandon 2 eme manche je passe 9 tours dans le part choc a mr lotin qui na rien lache bravo !!!! termine 2eme3eme manche je part 3eme ligne bon depart mais sa bouchonne un peut et je termine 6.4eme manche termine 5.finale b 1er ligne a gauche ,bon depart je suis 2eme au 1er virage et j'arrive a double , je gagne la 1er finale b et termine 2eme en seconde finale bvoila 16eme au general et 5eme de classe plutot satisfait dU weekend je remene une auto nikel .normalement c'est pas moi qui aurez du la ramener mais bon , affaire a suivre !!!!RDV A ESSAY LE WEEK PROCHAIN AVEC MR AUBERT ET SA CIVIC .BONNE SOIREE A TOUS ANTHONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bonsoir pour moi le week end etais avec moi le suport de boite a casser des le samedi au krono donc boite de vitesse hs et malheureusement apres avoir change de boite de vitesse ces le cardan qui casse et encore ,??????????? DONC ABANDON POUR LA SAXO quand a notre clio avec jacky chevalier 13 éme temps 1er manche 4 deux fois2eme manche 4 deux foiset le voila en final AET MALHEUREUSEMENT IL FAIT PARTI DU CHC DANS LE PREMIER VIRAGE ELLE A MAL LA CLIO MES IL TERMINERA 8émedeuxieme final A IL TERMINERA 9émé malgré la casse sur la voiture nous somme ravie pour sa premiére saison et surtout prémiere course en pilote seul FINIR A LA 9éme PLACE BRAVO KIKI QUAND A MA 306 AVEC AU VOLANT GEOFFREY ET MORGAN QUI ON LE COURAGE EN PLUS DE VENIR DE LESSAYIL SON EN FINAL AET TERMINE EN 11éme PLACE BRAVO dommage a une place pas dans le top 10 JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ET POUR TANT ON PENSé Y ALLEZ DANS LE TOP 10 MAIS BON c'est comme sa on va ce rattrapés a la prochaine location .................................pour tous ceux qui font du folcar a petit budget demandé a jean yves et ces collègues ils ferons tous pour vous satisfaires !!!!!!!la voiture marche a merveille , elle et fiable , et comforme que demandé de mieux???????rien avis aux amateur de sensation forte............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric10 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je suis pas un habitué des interventions sur le site mais là c'est de trop !.... Alors si j'ai bien compris:Certains mettent en avant le réglement technique , rien à dire de ce coté , c'est normal. MAIS LA où je ne peux cautionner sans ne rien dire c'est de se permettre d'intervenir sur ce sujet lorsque n'applique pas soi même une ligne de ce réglement. les touchettes volontaires ou involontaires sont interdites Lorsque l'on porte une ou plusieurs attaques volontaires dans une même manche le but de sortir un conccurent... c'est inacceptable - surtout sans excuses au parc fermé.Alors Merci de balayer aussi devant votre porte Vous avez vu la tête du parc fermé: une vrai casse auto. Superbe l'image donnée au Fol car !!! Pour ma part , l'auto n'avait aucune bosse à notre arrivée ... je la remène avec une porte, une pied de porte, une aile arrière et le tablier arriére déformé... ceci en étant devant certains pilotes qui n'acceptent pas d'être battu et mettent leur cerveau en mode "Off".A bientôt avec les vidéos et notre "résumé" de courseCédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Attention a ne pas tout melanger! Cela peut se regler en mp! Je ne suis pas daccord avec lidee de sortir un concurrent! On essaye de passer comme on peut, a ses risques et perils de fermer les portes lorsque une voiture est quasiment a coté. Pas facile de passer avec une plus petite cylindré. En tout cas si tu la mal pris je men excuse et jassume completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Dacord avec aurekart quan un pilote par a la faute sort de la trajectoie enplus particulier ben il faut accepter de ce faire passer apret j etai pas la a chateauroux pour voir ce qui sai passe mais j ai vu des choses a mayenne inadmissible Apret ca reste mon poin de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 salut a tousalors pour nous les chrono ce sont bien passé mon collegue fait le 4éme temps il ma encore battu( je suis tres content pour lui)donc 1er manche pilote a on part en 1er serie au coté de vincent potel qui on eu le 1er temps laurent fini 1er et moi aussia l issue de la 1er manche on ce trouve 1 er au general 2eme manche tres compliqué on est en 1er ligne pole a coté de nous fourdin et sevinlaurent stressé loupe un peu son départ fini 3 eme dure de suivre les 2 premiermoi je fais un bon départ mais sors 2eme derrier aurelien crochad. au 2eme tour aurelien ce loupe au freinage , j en profite pour passé 1er et fini 1erfinal a on part en premiere ligne au coté de julien clavreul et fourdin janinlaurent fais un bon départ mais au premier virage les voiture ce tape et laurent doit sortir 7 ou 8eme mais le drapeau rouge et sorti (tant mieux pour nous) 2eme depart laurent sors 3eme et y restele premier fourdin et 2éme clavreulpilote b je fait un tres bon depart sors au premier virage 1er et je vais y resté jusqu au boutresultat final nous finissons 1er au général tres content voila a+ps.vivement essayqu on puisse s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob32 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 feliciation les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bien joué les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 a ba sa y est, fourdin janin sont des tricheurs mon dieu vous avez eu leur têtes , pour des cales de roues haaaaaaaaaaa laissé moi rire perdre un chèque pour une cale c'est quand meme balot enfin c'est comme ca c'est interdit ok par contre ceux qui vont chez un gas que je connais pour faire raboter les conduits d'admissions et une prépa de culasse ceux la ont leurs dit rien en meme temps ils sont pas souvent devant. Enfin voila je ne veux pas pourrir ce topic mais la je peux plus me taire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 entierement d accord avec toi je connais pas mal de monde dans la region qui courrent en rallycross et quand on me dit tiens j ai vendu telle ou telle piece a un pilote de fol car je n en reviens pas mais bon les personnes se reconnaitront peut etre pas le sujet mais marre des tricheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 resumé pour moitres bon week end une final b avec mon zx 1l9i m'aller tres bien chose faitepour les courses seul dommage ma voiture resemble certe a une epave mais voila que plusieurs pilotes sen donnent a coeur joies boum boum boummeme voir en tete a queu pour rien mais bon un des trois a ete sanctioner sans que je reclame pour une foispar contre j'ai trouver une certaine sympatie entre pilotes je pense a ceux sur 306 de loc, a julien qui termine 2 avec une buté d'embrayage de provenance du nord et a monsieur coutant qui est tres convivialeje parle pas des autres que je connaisse dejasans oublier nos amis du 2cv cross dont certains ete deja connu de moi pour avoir organiser a courcelles les lens yas quelques années et des nouveaux en plus du lillevoila en bref a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuète1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bonsoir, c'est julien ClavreulMoi je suis très content du week end malgré un samedi très dur. Il a fallut démonter la boite 2 fois (merci les mecanos) et un grand merci a toi FRED pour ta sympathie et aussi aux autres qui mon aidé.Je fais 2 eme temps au chrono. ensuite 1, 2, 1,2 dans les manches. Pole en finale A et classement final de la journée deuxième. Bravo à Arnaud et laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut!Essais Chronos : 26ème temps, un peu déçu je pensais pouvoir faire un peu mieux... Mais l'AX fume comme un bbq!!!!1ère manche A : 9ème sur la grille je termine 7ème1ère manche B :9ème au départ et je garde ma place jusqu'au bout.2ème manche A :7ème position, je termine 9ème avec une bonne frayeur lorsque l'auto a décidé de sortir de l'épingle avec 2 roues en l'air...2ème manche B :Je termine 8èmeFinale B A :10ème au départ je termine à la meme positionFinale B B :Termine 11ème mais en ayant la sensation d'avoir beaucoup mieux roulé que sur la 1ère, comme quoi...Au général, 25ème et 1er de classe 1!Vraiment un bon week end, l'auto rentre sans casse en carrosserie malgrès de bonnes bagarres!!!! Mais avec un moteur à revoir pour Essay...De bons moments sur la piste avec la clio RS n°288, la petite AX n°38, la ZX n°162 de Fred (remis des gaz d'echappement? lol) et la saxo n°39 (encore désolé JC pour la touchette mais avec 2 roues en l'air c'est moins facile à controler lol). Et félicitation aux vainqueurs.Elle va me manquer cette petite AX... @+Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 brice dumenil a écrit:Dacord avec aurekart quan un pilote par a la faute sort de la trajectoie enplus particulier ben il faut accepter de ce faire passer apret j etai pas la a chateauroux pour voir ce qui sai passe mais j ai vu des choses a mayenne inadmissible Apret ca reste mon poin de vu moi je trouve sa deguelace de dire sa car vu comment aurélien a pousser cedric et a plusieurs reprise meme pour nous spectateur ses pas beau avoir et en plus a la fin sa assume pas mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philipponv 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 [quote="fourdinolivier"]aurékart a écrit:Voila vous avez tout dit.Le reglement de fol'car a été apliquer a la lettre. La réclamation a été uniquement sur les calles des roues avant (pas a l'ar). Ce qui ait interdit et qui a causer notre exclusion.Faites donc vos résumé de course qui seront bien plus interessant.Fourdin OlivierVoila qui est bien dit, il y a eu une erreur de faite (volontaire ou involontaire on s'en fout), elle est assumée (sans se taper dessus ou insulter les officiels), beaucoup devraient en prendre de la graine ( et pour info il n'y a eu aucune corruption ni même tentative envers les techniques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Nougatine tu parle de quel course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites