didi72 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pouvez-vous me conseillez..Quoi choisir Koni,Bilstein,Proflex ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 29 juin 2011 pour moi je roule avec des blistien en b6 en tarrage terre et des ressort court on n a une super tenu de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Sur qu'elle voiture, qu'elle utilitée et qu'elle circuit!!!!olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi72 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est sur AXCircuit: lavaré mayenne ségrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Moi sur AX j'ai 4 B6 ferme avec ressorts courts et ça va très bien...Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi72 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Dis-moi Jojo tes ressorts courts plutot: H&R ou Eibach ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 29 juin 2011 APPELLE LENY COMPETITION BIEN PLACER SUR BILSTEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 30 juin 2011 pour moi c est des h&r car il sont plus court que les eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites