Eultruc2Fou 0 Posté(e) le 28 juin 2011 salut à tous! je voulais demander a tous les pilotes present sur le forum et qui participerons au fol car de châteauroux se week-end de bien vouloir me faire une fiche avec : nom prenom (des deux pilotes si il y a) / photo de votre voiture (2011) / la classe dans laquelle vous évoluez / résultat au épreuve du challenge centre ouest précedente / et palmares .par avance merci, ceci va beaucoup m'aidé pour ma première course en commentateur. merciMaxime Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spec50 0 Posté(e) le 29 juin 2011 allez y ls ga donner vo renseignement c eu qui font vivre la course o micro est c que du boheur d avoir un speckeur autour des terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Salut!!C'est parti pour moi...Nom : MARSACPrénom : AntonyDébut : Juin 2010Auto : Citroën AX Sport n`88Classe : Classe 1Résultats challenge : - Bourges 2010 : 26ème ; 1er classe 1 - Châteauroux 2010 : 27ème ; 1er classe 1 - Lavare 2011 : 42ème ; 1er classe 1 - Bourges 2011 : 28ème ; 1er classe 1A samedi,Tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 29 juin 2011 FOUQUET anthony 35anspilote sur : honda crx vtec classe : 2et voici mes derniers resultats :http://hondacrx.e-monsite.com/rubrique,parcours-d-anthony-fouquet,1110702.htmlet ceux de cette annèe :essay 13 mars : 11eme au scratch et 5eme de classeessay 24 avril : 1er scratchlavare 08 mai : 16eme scratch et 6eme de classebonne soirèe anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pour la numéro 31Auto : Clio Williams Classe : Classe 3Premier Pilote :Nom : MELIS (le fils)Prénom : AlexisAge : 19 ansSpécificité : fils de la sorcière et surnommé 2 de tensionDébut : Juin 2010 (3ème course à chateauroux)Résultats :- 1ere course : Sougy : Juin 2010 3ème finale C- 2ème course : Mayenne Juin 2010 8ème Finale B- 3ème course Chateauroux (résultat dimanche soir prochain)Deuxième Pilote : Nom MELIS (le père)Prénom : MartialAge : VétéranDébut en folcar : 1991Classement Challenge 2011 : 14èmePour le reste : espère passer un bon WE avec mon fils pour notre première course ensemble, ensuite ramener la voiture entière dimanche soir, même si ce n'est pas le souhait de certains ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 30 juin 2011 N° 111NOM: DENISPRENOM : STEPHANENOM: TAUPINPRENOM : STEVENCLASSE : 3voiture : C4 VTS en cours de réglage.( c'est seulement sa 2 ème course, elle a fait ces premiers tours de roues a Mayenne ), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bonjour a vous SAXO VTS BLANCHE ET VIOLET NUMERO 99CLASSE 2PILOTE A NON / GUILLARD PRENON STEPHANE DEBUT / 20088EME A BOURGE EN 201025EME A ESSAY EN 2011TOUS EN CLASSE 2NON / LEMAITRE PRENON / JEAN YVES DEBUT / 20068 EME A ESSAY EN 2011 CLASE 33 EME FINAL C CHATEAUROUX 2010LA VOITURE CLIO WILLIAM CLASSE 3 NUMERO 66NON CHEVALIERPRENON JACKYDEBUT /201013 EME A ESSAY 2010 CLASSE 325 EME ESSAY CLASSE 2 EN 2011EMEESPERANT PASSER UN BON WEEK END ET SURTOUT PAS DE CASSE ET DE TOUCHETTE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eultruc2Fou 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci à vous de jouer le jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORGAN50 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour,Voilà pour l'équipage n° 133PILOTE AMORGAN / 26 Ans1ére Saison pour moiClassé 7éme au challenge centre ouestPILOTE B GEOFFREY / 26 Ans5 éme saison (fini 4éme au challenge l'année derniére)LA VOITURE306 S 16 BV6 (pour chateaurous ce sera une voiture de loc car le moteur de la notre a rendu l'âme à mayenne)Bonne soiréeMorgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 30 juin 2011 pour moipilote: urbanac fredvoiture: numero 162 zx 1l9i 8 soupapes 130cvfol car depuis: plus de dix anscompetition auto depui l'age de 16ans meme avant sur arolaplusieur fois deuxieme et troisieme de ligue nordchampion 2006 le tout en 205 rallyemontage zx juste pour m'amuser sinon j'aurais mis un 16s mais je prefere le voir sur circuit (croix en ternois)chateauroux l'annee derniere avec julien hennon je sais plus 6 ou 8 final cen generale au top 10 dans le nordlaon en juillet 1er final b jusqu'au probleme meca resultat 6emeje vien a chateauroux juste pour m'amuser je n'ai rien a gagner sinon refaire un depasement tres osssé sur une clio comme l'annee derniere (il se reconnaitras le jeune) et eviter qu'une certaine ax me double lors d'une erreur de pilotage ( a charge de revanche)voila prevu pour moi un retour sans carroseriea samedi matinfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 fred62890 a écrit:pour moipilote: urbanac fredvoiture: numero 162 zx 1l9i 8 soupapes 130cvfol car depuis: plus de dix anscompetition auto depui l'age de 16ans meme avant sur arolaplusieur fois deuxieme et troisieme de ligue nordchampion 2006 le tout en 205 rallyemontage zx juste pour m'amuser sinon j'aurais mis un 16s mais je prefere le voir sur circuit (croix en ternois)chateauroux l'annee derniere avec julien hennon je sais plus 6 ou 8 final cen generale au top 10 dans le nordlaon en juillet 1er final b jusqu'au probleme meca resultat 6emeje vien a chateauroux juste pour m'amuser je n'ai rien a gagner sinon refaire un depasement tres osssé sur une clio comme l'annee derniere (il se reconnaitras le jeune) et eviter qu'une certaine ax me double lors d'une erreur de pilotage ( a charge de revanche)voila prevu pour moi un retour sans carroseriea samedi matinfredsa doit etre un barbecue ambulant que tu as doublé et non une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 sa doit etre un barbecue ambulant que tu as doublé et non une clio [/quote]c'est vrai ca fumé un peu bleu mais je me souvient surtout d'un jeune pilote tres propre et correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pour nous clio rs blanche avec des bandes bleu nous venons de la region d'evreux pour la troisieme fois a chateauroux qui nous plaient beaucoup quand la boite de vitesse n'en decide pas autrement bien connu de tous les cliotistesnotre derniere venue a chateauroux nous avait plutot bien reussi en finissant deuxieme au general et avec cedric qui avait fait une finale tres belle in cherche toujours un manuel pour les bon departs on verras si cela a progressé cote CV pilote A Vincent potel 38 anspilote Bcedric mesnil 36ans notre fidele mecano mikey reconnaissable a ces tong de securitenous roulons depuis l'obtention du permis avec au debut une R5 en fun carpuis en S5 en ufolep et nous sommes depuis 4 ans en fol car avec notre clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eultruc2Fou 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 merci les gas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites