didi72 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour à tous, voila je m'appelle Adrien je suis étudiant en mécanique. Avec quel véhicule pourrais-je commencé en Fol'Car? Ax,106,205,... etcMerci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 28 juin 2011 salut bienvenue ba pour commencé les 3 que tu a cité son bien et pas trop cherebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi72 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ok merci pour les indications..A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 28 juin 2011 si tu débute le top est de trouvé une voiture déjas monté ca te coutera moins de tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La 7 0 Posté(e) le 28 juin 2011 +1 avec kadett16v!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 28 juin 2011 kadett16v a écrit:si tu débute le top est de trouvé une voiture déjas monté ca te coutera moins de tunes +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bonjour et pourquoi pas une 306ET JE VEND UNE 306 RS PRETE A ROULER JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio rs 242 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 commence en 205 ou ax mais achete la tout prete monté sa va te couté moin cher je roule en clio willams numero 242 si tu voi dé photo autrement bon courage a toi mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut et bienvenue sur ce forum de passionnés!!!Si tu recherche une petite auto toute prête, la mienne sera surement en vente la saison prochaine... AX numéro 88 @+ Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites