didi72 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour à tous, voila je m'appelle Adrien je suis étudiant en mécanique. Avec quel véhicule pourrais-je commencé en Fol'Car? Ax,106,205,... etcMerci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 28 juin 2011 salut bienvenue ba pour commencé les 3 que tu a cité son bien et pas trop cherebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi72 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ok merci pour les indications..A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 28 juin 2011 si tu débute le top est de trouvé une voiture déjas monté ca te coutera moins de tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La 7 0 Posté(e) le 28 juin 2011 +1 avec kadett16v!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 28 juin 2011 kadett16v a écrit:si tu débute le top est de trouvé une voiture déjas monté ca te coutera moins de tunes +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bonjour et pourquoi pas une 306ET JE VEND UNE 306 RS PRETE A ROULER JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio rs 242 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 commence en 205 ou ax mais achete la tout prete monté sa va te couté moin cher je roule en clio willams numero 242 si tu voi dé photo autrement bon courage a toi mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut et bienvenue sur ce forum de passionnés!!!Si tu recherche une petite auto toute prête, la mienne sera surement en vente la saison prochaine... AX numéro 88 @+ Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom611 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 pour commencé c'est vrai que c'est mieu de trouvé une auto toute prete j'était comme toi étudiant en mécanique et moi j'ai choisit de monté ma voiture seul mais ca coute du temps et de l'argent MAIS PAR CONTRE QUEL PLAISIR DE ROULER AVEC UNE AUTO CONSTRUITE ENTIEREMENTje te connais une ax qui marche fort numéro 88 rouge et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Monté sa voiture ne revient pas a si chère mais demande beaucoup de temps, surtout toi qui est en mécanique sa peut être bien, et comme dit rom61 quel plaisir de rouler avec sa propre auto, et quel fierté quand elle est performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Pour commencer je pense que le mieux est d'acheté une voiture prête cela te donne une idée de ce qu'il faut avoir sur une voiture de fol'car (réservoir etc...) comme ça quand tu montera la tienne tu aura vu en détail un exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tonybik a écrit:Salut et bienvenue sur ce forum de passionnés!!!Si tu recherche une petite auto toute prête, la mienne sera surement en vente la saison prochaine... AX numéro 88 @+ Tony+1!! avec un gros stock de pieces de quoi faire au moins 2 saison tranquille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 fourdinolivier a écrit:tonybik a écrit:Salut et bienvenue sur ce forum de passionnés!!!Si tu recherche une petite auto toute prête, la mienne sera surement en vente la saison prochaine... AX numéro 88 @+ Tony+1!! avec un gros stock de pieces de quoi faire au moins 2 saison tranquille!! lol il t'as promis l'apero si tu lui vend ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 LOL il en a déjà eu plus d'un apéro, et des gros meme parfois LOL En tout cas elle est pas encore en vente mais si une belle offre arrive en fin de saison, elle partira avec quelques regrets quand meme...Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites