Eultruc2Fou 0 Posté(e) le 28 juin 2011 je m'appel maxime j'ai 17ans, je suis de châteauroux. je fais parti de l'écurie terre du berry (circuit des tourneix : organisateur rallycross, 2cv cross et fol car). voila grand passionné de sport auto et du judo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eultruc2Fou 0 Posté(e) le 28 juin 2011 de plus je serais votre speaker pour la manche de châteauroux. se sera la première fois pour moi! je viens ici pour récupérer quelque info, les resultat des précédente courses du challenge centre ouest, des info sur les pilotes et leur voiture (photos et catégorie) et palmares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 28 juin 2011 et !!! bienvenue a toimoi aussi je fait parti de l'ECURIE TERRE DU BERRY et je suis present le weekend prochain si tu as 2 minute passe me voir dans le park num 102 !!! a tres bientot anthonyhttp://hondacrx.e-monsite.com/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eultruc2Fou 0 Posté(e) le 28 juin 2011 super! si j'ai un peu de temp il n'y a aucun problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour et bienvenue si je peus me permettre par mon experience tu dois prendre le temps avant la course d'aller au devant des pilotes dans le parc et aussi pendant l'arret casse croute ( pas pour se faire payer l'apero tu pourras pas faire tout le parc ) il faut receuillir le max d'info , te faire des fiches . je te souhaite de réussir ce travail qui est tres passionant et utile au public pour une bonne comprehension de notre sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain36 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue ici... pour un début de speaker tu t'es pas trop mal débrouillé, surtout que ce n'est vraiment pas évident !!!!! En espérant que ça va t'avoir donner envie de poursuivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites