Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIMI06

MAYENNE 2 26/2011-vos résumés

Messages recommandés

pour moi chrono de MER..
49eme temps a 3.5secondes,si quelqu un sait comment etre rapide dés le matin suis preneur!!!!
du coup 4eme ligne
manche: 1a 10eme
1b 8eme
çà donne 3eme ligne pour la manche 2
2a 8eme
2b 5eme Smile c est un peu mieux çà
30eme avant les finales donc derniere ligne de la B
B a 10eme
B b j abandonne suite a une rupture d une des vis de rotule inf
bon week end pas trop de tole froissée pour moi(meme si j ai vu des trucs inadmissibles...),je sauve les meubles
soirée du samedi trés sympa
message perso: ne réveillé jamais le ""sorcier"" la nuit,çà le rends ""malade"" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour moi tres.bon week end...
15eme au chrono
1 ere manche je pars 3 et fini 2 (il roule bien mr sevin)
2eme manche je pars 3 et fini 3 malgre une place de gagner sur la 44 j en perd une a cause du degeaudage d essence dans le 1er virage......tanpis
3eme manche je pars 2 et fini 2 colle au parechoc ar de la clio48 de lesellier.burson....belle manche d ou je ressor avec une banane enorme.....bravo au pilote.de la clio
4eme manche je pars 2 et fini 2 encore derriere la clio48 je pensais qu il allait freiner avant moi....bravo
8 position en finale....sur la premiere tres bon depart je ratrape la ligne devant moi mais ca bouscule un peu et a lexterieur c est pas le top....je fini 13 belle petite bagare avec mr fourdin prope
dans la.deuxieme finale je.fini 9 avec encore du degeaugage....
Je fini 10eme au general

Bref bon week end trrs bon esprit sportif des pilotes de la.48 et de mr bergere et d autre aussi....
Une 10 eme place pour mon papy qui nous a quitte debut juin......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mécontent pour une 1 ère sortie
bien sur, il y a encore des réglages et des modifs a faire
et encore désolé, pour M letang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEPHANE a écrit:
pas mécontent pour une 1 ère sortie
bien sur, il y a encore des réglages et des modifs a faire
et encore désolé, pour M letang.

T'inquiete pas mon ptit pere c pas grave, tu n'y es pour rien sa c'est ce qu'on peus appeler un fait de course!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour nous les chronos sont bien passé on fait le 3émé temps

1er manche pilote a laurent sors 1er et ce fait doublé par le petit lottin thomas donc fini 2eme

1er manche pilote a je sors 1er et pendant 8 tours lottin est tres present a mon pare choc arriere fini quand meme 1er

2eme manche pilote a laurent sors 1 fini 1er en ayant yoan ( numero 23) pendant 8 tour a son pare choc arriere

2eme manche pilote b je sors 1 et fini 1er ( le départ au bout de la ligne droite a etait tres tres chaud avec yoan mais sans casse super yoan



donc final a 1er ligne au milieu laurent fait un bon depart sors 3 est restera jusqu au bout comme ca

et moi pilote b je fais un bon depart en pensant soritr 2eme et au moment que je passe la 2eme vitesse la tringue de la boite saute et pu de vitesse . les boules mais je m en sors bien car tout ceux qui mon doublé ne mon pas touché d un poil Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pôur moi,encor un weekend a vite oublier,40em temps.1er manche a jfais 6,ass
ez conten mai faux depart,declassé 9em.1manch b.jfais 7.
Belle baguar avc willy mercier,tré propre.2eau manche a 9 merci aux pilote dla 206s16
Verte et jaune,super bagarre sans ce toucher.2em b jabandonne,fuit dhuile.moteur qui
chauffe.bref jarete ma saison,ma voiture nest pas fiable.jvé bossé dssus pour lanné
Prochaine.merci a sulivan dmavoir aidé a remontè la saxo et a jimmy dmavoir trouvé un triangle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème cousin c'est normal

Alors nous chronos un petit peu loupé 22ème
-1ère manche on part 5ème julie tombera en panne a cause d'un petit accrochage au départ et la prise d'alternateur s'est débranché et sullivan était 4ème avant que M.BEAUDET ARNAUD numéro 4[u] n'arrive pas comme a son habitude a rester derrière un mec sans le pousser donc du coup tête a queue je me retrouve 7ème.

-2ème manche on part donc 11ème julie terminera 9ème (merci a julien roux pour cette petite bagarre) et sullivan finira 7ème.

-Finale c on part 9ème julie finira au ralenti après une belle course toujours a cause de la prise d'alternateur et sullivan finira 3ème.

bonne journée dans l'ensemble malgré la mécanique qui a souffert avec la chaleur et malheureusement beaucoup de casse a cause de pilote trop acharné alors que l'enjeu n'est pas énorme.

bon courage a ceux qui ont beaucoup de réparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie a écrit:
pas de problème cousin c'est normal

Alors nous chronos un petit peu loupé 22ème
-1ère manche on part 5ème julie tombera en panne a cause d'un petit accrochage au départ et la prise d'alternateur s'est débranché et sullivan était 4ème avant que M.BEAUDET ARNAUD numéro 4 n'arrive pas comme a son habitude a rester derrière un mec sans le pousser donc du coup tête a queue je me retrouve 7ème.

-2ème manche on part donc 11ème julie terminera 9ème (merci a julien roux pour cette petite bagarre) et sullivan finira 7ème.

-Finale c on part 9ème julie finira au ralenti après une belle course toujours a cause de la prise d'alternateur et sullivan finira 3ème.

bonne journée dans l'ensemble malgré la mécanique qui a souffert avec la chaleur et malheureusement beaucoup de casse a cause de pilote trop acharné alors que l'enjeu n'est pas énorme.

bon courage a ceux qui ont beaucoup de réparation



[u]je pense que le jours ou tu sera capable de piloter une voiture comme Arnaud beaudet,les poules auront des dents et c'est quelqu un de trés propres désolé.Alors évite se genre de commentaire s'il te plait,si t as quelque chose a lui dire c est en face et pas ici on est pas la pour sa.merci et a Essay pour de nouvelles aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez a mon tour

premiers tours de roue sur ce circuit et aussi sur la type R de Manu Gillet que je remercie au passage

Essais chrono pas bon du tout 57eme temps, probleme de 3eme qui veut pas passer et apprentissage du circuit

1ere manche pilote A depart 5eme ligne, bon depart je suis dans le top 3 au deuxieme virage jusqu au moment ou j essaie de passer la 3 et la rebelotte toujours ce soucis de boite fini 6eme en faisant tout en 3eme une fois que j arrive a la passer je l'enleve plus

1ere manche pilote B, Manu part et la plus de batterie abandon dans le premier tour, support alternateur cassé, réparation de fortune pour les manches de l'apres midi

2eme manche pilote A, depart toujours 5 ligne, bon depart, je fais toute la manche en 3 je fini 5

au retour au stand la reparation de fortune n'a pas tenue, on s'arrete la pour la journée.

Sinon, bon week end quand meme, tres beau circuit

Normalement on sera present a Essay avec toutes les vitesses reparées!

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon week end, très belle journée et comme d'habitude très belle organisation
4ème en finale C. encore désolé CREU CREU pour l'accrochage, à charge de revanche !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous donc petite nouvelle pour moi malheureusement pas bonne du tout, sa marchais trop bien pour être vrai. Donc au chrono je le 2éme temps pour une fois que sa paye depuis le temps donc on a la pôle bon départ sort 3 normal savais ke hervé et mr pineau aller partir devant on suit bien le train train et au dernier tour le joint de culasse en déscidé autrement du coup abandon et moteur a refaire le liquide est passé dans les 4 cylindres.. vdm et du coup à l'année prochaine ou peu être a lavaré. si non super journée très chaud et du beau spectacle à très vite bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement il faudrait voir a ne pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord avec toi julien, le pilotage ne s apprend pas derriere un clavier et encore moins juste pour critiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnelement ca me surprend de arnaud beaudet qui face des fautes comme tu dis sulivan. ca fait fait 11 ans que je cours avec arnaud beaudet est franchement on peut vraiment le respecter. voila ce que j en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi et Geoffrey bon week end mais pas pour la voiture...

Geoffrey nous sort le 13éme temps

1ére Manche je sort 5 et fini 4
Geoffrey se fait monter dessus au 1er virage sort 9 et superbe remontée et fini 3

2éme Manche je fini 4
Geoffrey fini 2

Final A 5 eme ligne je fini 11 ou 12
Geoffrey fini 10

Bilan pour nous la 12éme place au général, plus un bout de carrosserie correct et le moteur est rinçé il recrache l'huile par la jauge...

RDV à Chateauroux avec la 306 de location de Jean Yves Lemaître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44 a écrit:
surement il faudrait voir a ne pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages



absolument raisn rapido dommage pour nou car une journer qui na pa tro mal commencer mai tre mal fini.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec juju
arneaud est un super pilote et c posible qu il se loupe d en un virage mai pa faire expres de pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour nous très bonne course
eric fais 1er temps et moi 11 ou 12
ce qui nous place 1er manche pole
on fini tout les deux 1er
2 eme manche pole on fini tout les deux 1 er
donc cela place la saxo pour la première fois
pole de la final a
et voila elle a gagné

et je voulais remercier mon pote eric pour cette belle victoire
le préparateur mr marc pouderoux
mes autres potes pilote kiqui joel touk et paulo
les mécanos
les cuisinières
tout les membres de l'ocean mayenne
tout les organisateurs et bénévoles sur tout les circuits du chalenge centre ouest
et aussi tout les autres pilotes
et en particulier pour ce week end(26 juin 2011) a mayenne
aymerik armenge, thomas lottin, samuel sevin, aurelien crochard et ceux
qui on roulés avec nous pour avoir étés propres
encore merci a vous tous
franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec 44
arnaud est l'un de nos meilleurs pilotes
passe un peu moins de temps sur ton pc et un peu plus sur une piste tu verras ca ira mieux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappel section RESUME, merci de na pas faire vos commentaire ICI.

Qu'il y ait eut un soucis on le regle avec la personne concerné et par sur le forum.
OU on ecris rien pour ne pas faire d'histoire.... (vous avez ma voiture apres une manche...)

Merci a tous.
fourdin olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEPHANE a écrit:

et encore désolé, pour M letang.


je dirait comme stéphane désolé pour l'état de ta voiture.a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ludivine et moi nous avons passes un super dimanche a mayenne notre 1 er vrai podium 3 eme... apres avoir fais des 2 eme et une place 1 ere feminine nous sommes super heureuse ca fait pratiquement 2 ans qu on pratique la compet auto et ce podium c est notre plus beau cadeau ... tout ca on doit le doit a notre pere patrice marie c est grace a lui qu on a le cucu dans le baquet c est enorme vivement essay .... bonne soiree a tous a bientot sur les circuits...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations encore à franck et eric pour leur victoire bien méritée....
Depuis le temps qu'elle vous tendait les bras !!!

Vous êtes tous les 2 de très bons pilotes, propres, sérieux et très respectueux des règles, des pilotes et des autres voitures.

Un exemple à prendre....

JE VOUS AVAIS DIT QUE JE VOUS VOYAIS DS LE TOP 3.

IL FAUT DESORMAIS COMPTER SUR VOUS 2 DANS LES PRONOSTICS


SPORTIVEMENT








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles,

et moi qui pensait pendant 8 tours que c'était mon charme qui faisait que j'étais poursuivi par une femme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

alors 18éme temp pas terible Shocked
par deuxieme ligne enterieure et fini 1er
2manche fini 2er
3manche par premier ligne et fini 1er
4manche fini 1er

finale a
deuxieme ligne enterieur
1er manche fini 2eme
2eme manche je suis 3eme et fini 4eme

totale podiume fini 3eme content de ma journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 1 semaine sans être allé sur le forum je constate qu'une simple phrase fait parler beaucoup de monde.
Je voudrais rappeler que contrairement acertains je dis ce que je pense en face et pas sur le forum donc Arnaud beaudet sait ce que je pense sur lui.
La décision du collège était affiché et donc visible par tous, il était indiqué poussette volontaire.
C'était mon dernier résumé, trop de gaminerie sur le forum et arrêtez de vous prendre pour des pilotes professionnel ce n'ai que du fol'car.
Il n'y a aucune jalousie, on fait juste ça pour le plaisir.
Le forum de perd et c'est bien dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie a écrit:
Après 1 semaine sans être allé sur le forum je constate qu'une simple phrase fait parler beaucoup de monde.
Je voudrais rappeler que contrairement acertains je dis ce que je pense en face et pas sur le forum donc Arnaud beaudet sait ce que je pense sur lui.
La décision du collège était affiché et donc visible par tous, il était indiqué poussette volontaire.
C'était mon dernier résumé, trop de gaminerie sur le forum et arrêtez de vous prendre pour des pilotes professionnel ce n'ai que du fol'car.
Il n'y a aucune jalousie, on fait juste ça pour le plaisir.
Le forum de perd et c'est bien dommage...



pffff quand on ne tient pas sa trajectoire et dans le virage sachant ayant fait une faute cette jeter betement dans la saxo a arnaud ses un peu dommage mais bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme ça j'ai la preuve par caméra embarqué j'étais bien placé je me suis juste décalé un peu pour essayer de dépasser la voiture devant moi en sortie de virage mais pas grave je t'en veux pas je ne vois pas ou j'ai fais une faute mais pensé ce que vous voulez je ne répondrais plus a ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie a écrit:
juste comme ça j'ai la preuve par caméra embarqué j'étais bien placé je me suis juste décalé un peu pour essayer de dépasser la voiture devant moi en sortie de virage mais pas grave je t'en veux pas je ne vois pas ou j'ai fais une faute mais pensé ce que vous voulez je ne répondrais plus a ce sujet


Partage la cette vidéo on ne demande que sa. En plus, se retrouver a la place du pilote en caméra embarqué sa peut être sympa pour les spectateurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant fais beaucoup de manche contre arnaud je peut dire qu il a du talent est que c pas du genre a pousser s il et deriere normal quil ve passer mais jusqu a aller pousser je suis sur que non g fais une final a a lessay avec lui on ce batter pour la 2eme place 1600 et il etai deriere moi pendant 8 tour sans aucune touchette pourtant dans mes retro on voie que lui et sa beaucoup de personne pouron le dire quand arnaud et deriere il et trep difficille de tenir la cadance il attaque partout sans toucher son adversaire mais une faute de pilotage peut arriver on et pas des pro comme tu le dit mais je pense que quand il est deriere toi tu a juste a bien garder t trajectoire c tout une porte souvre donc il passe c tout et arnaud et surement un des meilleur pilote du fol car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasorciere a écrit:
Bravo les filles,

et moi qui pensait pendant 8 tours que c'était mon charme qui faisait que j'étais poursuivi par une femme lol!
lol lol Very HappyVery HappyVery Happy a tres bientot sur les circuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...