mimifouine6767 0 Posté(e) le 27 juin 2011 pour ns bonne journer1er temp pour moi mais pour mon pere un talu et une grosse frayeur triangle hs1ere manche 2eme et 2eme2eme manche 2eme et 1erfinale a premiere ligne je fait 2eme avec une roue creve a 3 tour de larrive et pilote b 1er bravo papa tu commence a etre vieux mais tu gagne encore avec la vieille golfresultat premier classe 3 et premier au general sa fait du bien pour les point au chanpionnat !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 27 juin 2011 félicitations michel, peux tu donner le classementun peu d'info du déroulement de la journée pour ceux qui n'y étaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spec50 0 Posté(e) le 27 juin 2011 +1 avec vincent alor pa resumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 27 juin 2011 1er burnel pere et fils2eme lecornu anthony3eme pascal tirmont4eme damien godeyapres je sais plussinon rien na dire super piste bien niveler et bien damer par contre a certain moment larrosage etait un peu habuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ay pas dautre resume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J'avoue que l'arrosage été un peu abusif par moments En ce qui nous concerne, 12ème temps des chronos. Manche ont fait 4 et 5 . Direction la Finale A pour finir 4eme des 1600cm3Très bien pour la première course de mon coéquipier.Sinon Journée sympathique dommage pour le peu de concurrents, plusieurs contrôle (Décibel, Auto-bloquants ...). Ils devraient le faire plus souvent et sur d'autre circuits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 27 juin 2011 et il on nonprix des mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 28 juin 2011 pour nous petite voiture que des 3 eme ligne pas grand chose en manche fond grille final a pilote a remonte 4 ou 5 eme pilote b géré ca final dans le fond et ca nous mais 3eme de la classe 2 je diser au pilote b si on fait un truc avec la voiture je serai mdr car manque vraiment de patate et ca fait toute la différence sur le gras content pas une panne de la journée et bonne entente entre pilote belle piste rien a dire ( et un grand merci a François 103 pour les pneus merci ma poule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 28 juin 2011 de rien bruno faut bien ceder entre copain mais tu me pera quel que chose d autre en echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites