cocotte1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 avez vous un ptit pronostic pour essay ???car il y auras des surprise dans le top 10moi perso, je voie bien un pilot venir s'introduire parmi les meilleur, car il nous a bien surpris a la Pernelle, a voir .maintenant c'est a vous ...merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spec50 0 Posté(e) le 25 juin 2011 c qui mec car a essay sa roule plus vite qua la pernelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 aller pour essay1 er manu becquet2 eme aubert3 eme lesellier bursonet apres !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 nous personnellement on aimerai bien etre dans le top dix aussi , on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 l essentiel c'est pas la place c'est d avoir des courses propres mais ça sa m etonne bonne course a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 alor pour essay1 brice dumesnil2 manu becquet3 tomas et popey sur la honda4 les frangins lerallu5 juju et moi Aprés a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je crois que les freres lerallu seront absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui absent des lerallu anthony se mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ha okkk bn j mettreai a leur place lessellier burson alor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Euhhh flyy tu a fumer ou quoi pour tes pronos !120 autos pour etre en final a il va falloir des couilles et une auto super fiable!Pour ma part une b sera tres bien et surtout s amuser ce faire plaisir sans de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 1-jimmy terpereau2-manu becquet3-aubert-fouquet4-lesellier-burson5-pti beaudet6-fab coutant7-pulcino8-morin-tuytten9-brice dumesnil10-flo et moi11-tirmon pascalune finale A qui va etre trés dure a aller chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 salut julien pas mal ton top 10 mes tu a oublier fabien coutanet il vas peu etre y avoir du changements dans la liste ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui pareil j'aurais rajouter fabien coutant si il a une auto fiable jusqu'a la fin du week end. c'est tout ce que je lui souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 popeye a écrit:je crois que les freres lerallu seront absentabsent ce week-end en effet, mais pour la bonne cause !même si on fera la fête, on se tiendra au courant des résultats dans la journée.bonne chance à tous ! et roulez propre...on a beaucoup + à perdre qu'à gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman18 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Voici l'arrivée de la finale A tel que je la vois.1- Manu Bequet2- Anthony Fouquet/David Aubert3- Fabien Coutant4- Arnaud Beaudet5- Jimmy Terpereau6- Arnaud Lesellier/Laurent Burson7- Julien Noury8- Olivier Fourdin/Christian Janin9- Flavien Huignard10- Brice Dumenil11- Serge et Thierry Danveau12- Soéli Hebert/José Morgado13- Patrice Lambert14- Joel Chambrier15- Pascal TirmontJe suis désolé pour ceux que j'ai pu oublier et il y en a sûrement. Ce qui est certain c'est qu'il y a un magnifique plateau. Dommage que les frères Lerallu ne puissent pas être présent. Très bon week end à eux et bonne course à tous les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 moi je voie terpereaux ensuite aubert becquet beaudet popeye et tom nouripimont medericet le reste on vera mais apres tout peut changer en fonction du tenps nous on espere juste faire la journee et peut etre une final a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 dans ta liste de final A je croit que certain ne serond pas la sauf erreur de ma part moi je rajoutedans la final A une 306 ???????????????JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Pour le moment jimmy ne roule pas , mais ca a le temps de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ca serais bien quil court quand meme quand on sait quil il y a une liste d attente ca serais pas tres sympa pour ce qui attende une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spec50 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 vas y jimmy vien rouler a essay car tu nou fait toujour du spectacle avec un pilotage propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bonsoir il faut ajouter dans le top 10sur 306 MORGAN GOURDAN ? GEOFFREY BLANCHARD ET AUSSI SAMUEL SEVIN , AURELIEN CROCHARD ET QUI S' EST PEU ETRE NOUS AVEC LA CLIO JY LEMAITRE ET DO MOULINEUF ON AIMERAIT BIEN JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 pilotage propre j ai du mal a y croire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 mimi14 a écrit:pilotage propre j ai du mal a y croire!!!-10.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 -10 OOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia marie 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafeineman11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 en tant que spectateur pationné ( on vient de mantes la jolie pour vous voir) on aimerait ma femme et moi savoir un peut qui tourne sur quoi comme voiture et surtout savoir qui suivre des yeux...on a remarqué une toyota rouge qui vient souvent et qui tourne fort...mais les autres? merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia marie 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 cafeineman a écrit:en tant que spectateur pationné ( on vient de mantes la jolie pour vous voir) on aimerait ma femme et moi savoir un peut qui tourne sur quoi comme voiture et surtout savoir qui suivre des yeux...on a remarqué une toyota rouge qui vient souvent et qui tourne fort...mais les autres? merci d'avance pour vos réponses bonjour ma soeur et moi nous courront sur une saxo grise et fushia num 61 .... vous venez demain a essay ???? c est rigolo car on vient a cote de mantes on etait de orgerus voir septeuil bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafeineman11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 oui je connais septeuil, orgerus non plutot orgeval je connais...oui on vient demain encourager votre belle discipline trop peut connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia marie 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 cafeineman a écrit:oui je connais septeuil, orgerus non plutot orgeval je connais...oui on vient demain encourager votre belle discipline trop peut connu... super je vous dis a demain et merci pour le commentaire car c est julien noury qui va etre content num 44 lol car il se bats pour faire connaitre notre discipline sur facebook a demain laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 cafeineman a écrit:en tant que spectateur pationné ( on vient de mantes la jolie pour vous voir) on aimerait ma femme et moi savoir un peut qui tourne sur quoi comme voiture et surtout savoir qui suivre des yeux...on a remarqué une toyota rouge qui vient souvent et qui tourne fort...mais les autres? merci d'avance pour vos réponsesMoi je serai sur l'AX rouge et bleue n° 88Je suis d'Aubergenville c'est pas loin!!!A demain, Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 nous ont roule en zx verte et jaune no 145 (enfin mon fils jordan moi je vient de prendre ma retraite) ont vas a essay dimanche ont vient de verneuil sur avre pres de dreux venez nous voir a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bon ben en tout cas propre ou pas , y aura du orange et blanc demain chez vous , biloute est entrain de changer sa boite (il met celle sequentielle avec glissement limité de partner ne nicolas hulot )bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 et yohann tu nous as pas fait de pronostic pour essay ???a bientot anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 [quote="CLIORSFOLCAR"]Bon ben en tout cas propre ou pas , y aura du orange et blanc demain chez vous , biloute est entrain de changer sa boite (il met celle sequentielle avec glissement limité de partner ne nicolas hulot )bonne journée a tous[/quote]alors est ce que la clio williams est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafeineman11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 en tout cas merci pour toute cette sympathie, que le temps soit avec nous, pas de casse, et de belles courses...bon courage amis pilotes et ne pas oublier les mécanos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Victoire de fabien coutant au general....apres je sais pas trop...bravo a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin61 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 j'attends les résumés avec impatience !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafeineman11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 donc pour nous spectateur, bonne journée nitrop chaud ni de flotte, de belles courses, de belles batailles...points négatifs beaucoup trop de poussiéres je sais comment on fait pour conduire les pilotes...et deuxiéme point j'aimerais savoir ce qui c'est passé pour l'intégra, car pour ma part il avait l'air de rouler vite et propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 pour l integra on a pas le droit d etre devant sinon on nous pulverise l auto c est pas habituelle d etre devant pour des vulguaires manouche ou ferrailleur comme vous vouler celui qui a des couilles qui veut me dire quelque chose voila mon numero de tel 0653302067 voila bonne soiree et bravo a mr coutant au moins une honda en tete !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafeineman11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 domage pour toi popeye sans vouloir mettre de l'huile sur le feu tu tournais fort avec pas mal d'avance dans les qualifs...mais nous on ettait au juge de paix on a pas vu du tout ce qui c'est passé au départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda42 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 popeye a écrit:pour l integra on a pas le droit d etre devant sinon on nous pulverise l auto c est pas habituelle d etre devant pour des vulguaires manouche ou ferrailleur comme vous vouler celui qui a des couilles qui veut me dire quelque chose voila mon numero de tel 0653302067 voila bonne soiree et bravo a mr coutant au moins une honda en tete !!!!!bonjour,jme présente,vulguaire manouche n°2t inquiéte pas ma couille,on va t aideron n est tous avec toi mon popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ce son des jaloux et surtout des enculés qui n ont soin de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotte1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 un grand bravo au pilot que je classé dans le top 10 et que je ne nommé pas pour le pronostic d'essay c'est un pilot qui a fait enormement plaisir a son assistance et a son entourage en étant la dans le top 15 et non 10 avec tous les meilleur en final A.ce pilot c'est GUILLAUME DEMEAUTIS avec sa clio rs n0 124 (rose et blanc).merci a toi mon GUIGUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 félicitation a toi mon guigui tu cartonne continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 popeye a écrit:pour l integra on a pas le droit d etre devant sinon on nous pulverise l auto c est pas habituelle d etre devant pour des vulguaires manouche ou ferrailleur comme vous vouler celui qui a des couilles qui veut me dire quelque chose voila mon numero de tel 0653302067 voila bonne soiree et bravo a mr coutant au moins une honda en tete !!!!!bon courage a vous les gars pour le remontage je suis vraiment degoute pour vous de voir l'ITG dans cette etat a+ anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounette 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 pour ma part pareil MANOUCHE NUMERO 3 t inquiete mon popeye ont l est aura a l usurebon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites