Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte1

pronostic essay

Messages recommandés

avez vous un ptit pronostic pour essay ???
car il y auras des surprise dans le top 10
moi perso, je voie bien un pilot venir s'introduire parmi les meilleur, car il nous a bien surpris a la Pernelle, a voir .
maintenant c'est a vous ...merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c qui mec car a essay sa roule plus vite qua la pernelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller pour essay

1 er manu becquet

2 eme aubert

3 eme lesellier burson

et apres !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l essentiel c'est pas la place c'est d avoir des courses propres mais ça sa m etonne bonne course a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor pour essay

1 brice dumesnil

2 manu becquet

3 tomas et popey sur la honda

4 les frangins lerallu

5 juju et moi Very Happy

Aprés a voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha okkk bn j mettreai a leur place lessellier burson alor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhh flyy tu a fumer ou quoi pour tes pronos !


120 autos pour etre en final a il va falloir des couilles et une auto super fiable!

Pour ma part une b sera tres bien et surtout s amuser ce faire plaisir sans de carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1-jimmy terpereau
2-manu becquet
3-aubert-fouquet
4-lesellier-burson
5-pti beaudet
6-fab coutant
7-pulcino
8-morin-tuytten
9-brice dumesnil
10-flo et moi
11-tirmon pascal

une finale A qui va etre trés dure a aller chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut julien

pas mal ton top 10

mes tu a oublier

fabien coutan


et il vas peu etre y avoir du changements dans la liste ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pareil j'aurais rajouter fabien coutant si il a une auto fiable jusqu'a la fin du week end. c'est tout ce que je lui souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
je crois que les freres lerallu seront absent


absent ce week-end en effet, mais pour la bonne cause !
même si on fera la fête, on se tiendra au courant des résultats dans la journée.
bonne chance à tous ! et roulez propre...on a beaucoup + à perdre qu'à gagner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'arrivée de la finale A tel que je la vois.
1- Manu Bequet
2- Anthony Fouquet/David Aubert
3- Fabien Coutant
4- Arnaud Beaudet
5- Jimmy Terpereau
6- Arnaud Lesellier/Laurent Burson
7- Julien Noury
8- Olivier Fourdin/Christian Janin
9- Flavien Huignard
10- Brice Dumenil
11- Serge et Thierry Danveau
12- Soéli Hebert/José Morgado
13- Patrice Lambert
14- Joel Chambrier
15- Pascal Tirmont

Je suis désolé pour ceux que j'ai pu oublier et il y en a sûrement. Ce qui est certain c'est qu'il y a un magnifique plateau. Dommage que les frères Lerallu ne puissent pas être présent. Très bon week end à eux et bonne course à tous les autres. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voie terpereaux
ensuite aubert
becquet
beaudet
popeye et tom
nouri
pimont mederic
et le reste on vera mais apres tout peut changer en fonction du tenps nous on espere juste faire la journee et peut etre une final a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ta liste de final A

je croit que certain ne serond pas la sauf erreur de ma part

moi je rajoute

dans la final A une 306 ???????????????


JY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serais bien quil court quand meme quand on sait quil il y a une liste d attente ca serais pas tres sympa pour ce qui attende une reponse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y jimmy vien rouler a essay car tu nou fait toujour du spectacle avec un pilotage propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

il faut ajouter dans le top 10

sur 306
MORGAN GOURDAN ? GEOFFREY BLANCHARD
ET AUSSI

SAMUEL SEVIN , AURELIEN CROCHARD


ET QUI S' EST PEU ETRE NOUS AVEC LA CLIO
JY LEMAITRE ET DO MOULINEUF
ON AIMERAIT BIEN

JY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tant que spectateur pationné ( on vient de mantes la jolie pour vous voir) on aimerait ma femme et moi savoir un peut qui tourne sur quoi comme voiture et surtout savoir qui suivre des yeux...on a remarqué une toyota rouge qui vient souvent et qui tourne fort...mais les autres? merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cafeineman a écrit:
en tant que spectateur pationné ( on vient de mantes la jolie pour vous voir) on aimerait ma femme et moi savoir un peut qui tourne sur quoi comme voiture et surtout savoir qui suivre des yeux...on a remarqué une toyota rouge qui vient souvent et qui tourne fort...mais les autres? merci d'avance pour vos réponses

bonjour ma soeur et moi nous courront sur une saxo grise et fushia num 61 .... vous venez demain a essay ???? c est rigolo car on vient a cote de mantes on etait de orgerus voir septeuil bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais septeuil, orgerus non plutot orgeval je connais...oui on vient demain encourager votre belle discipline trop peut connu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cafeineman a écrit:
oui je connais septeuil, orgerus non plutot orgeval je connais...oui on vient demain encourager votre belle discipline trop peut connu...
super je vous dis a demain et merci pour le commentaire car c est julien noury qui va etre content num 44 lol car il se bats pour faire connaitre notre discipline sur facebook a demain laetitia Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cafeineman a écrit:
en tant que spectateur pationné ( on vient de mantes la jolie pour vous voir) on aimerait ma femme et moi savoir un peut qui tourne sur quoi comme voiture et surtout savoir qui suivre des yeux...on a remarqué une toyota rouge qui vient souvent et qui tourne fort...mais les autres? merci d'avance pour vos réponses


Moi je serai sur l'AX rouge et bleue n° 88

Je suis d'Aubergenville c'est pas loin!!!

A demain, Tony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ont roule en zx verte et jaune no 145 (enfin mon fils jordan moi je vient de prendre ma retraite) ont vas a essay dimanche ont vient de verneuil sur avre pres de dreux venez nous voir a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben en tout cas propre ou pas , y aura du orange et blanc demain chez vous , biloute est entrain de changer sa boite (il met celle sequentielle avec glissement limité de partner ne nicolas hulot lol! )

bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="CLIORSFOLCAR"]Bon ben en tout cas propre ou pas , y aura du orange et blanc demain chez vous , biloute est entrain de changer sa boite (il met celle sequentielle avec glissement limité de partner ne nicolas hulot lol! )

bonne journée a tous
[/q
uote]

alors est ce que la clio williams est de retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas merci pour toute cette sympathie, que le temps soit avec nous, pas de casse, et de belles courses...bon courage amis pilotes et ne pas oublier les mécanos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour nous spectateur, bonne journée nitrop chaud ni de flotte, de belles courses, de belles batailles...points négatifs beaucoup trop de poussiéres je sais comment on fait pour conduire les pilotes...et deuxiéme point j'aimerais savoir ce qui c'est passé pour l'intégra, car pour ma part il avait l'air de rouler vite et propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l integra on a pas le droit d etre devant sinon on nous pulverise l auto c est pas habituelle d etre devant pour des vulguaires manouche ou ferrailleur comme vous vouler celui qui a des couilles qui veut me dire quelque chose voila mon numero de tel 0653302067 voila bonne soiree et bravo a mr coutant au moins une honda en tete !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage pour toi popeye sans vouloir mettre de l'huile sur le feu tu tournais fort avec pas mal d'avance dans les qualifs...mais nous on ettait au juge de paix on a pas vu du tout ce qui c'est passé au départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
pour l integra on a pas le droit d etre devant sinon on nous pulverise l auto c est pas habituelle d etre devant pour des vulguaires manouche ou ferrailleur comme vous vouler celui qui a des couilles qui veut me dire quelque chose voila mon numero de tel 0653302067 voila bonne soiree et bravo a mr coutant au moins une honda en tete !!!!!


bonjour,jme présente,

vulguaire manouche n°2

t inquiéte pas ma couille,on va t aider

on n est tous avec toi mon popeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand bravo au pilot que je classé dans le top 10 et que je ne nommé pas pour le pronostic d'essay
c'est un pilot qui a fait enormement plaisir a son assistance et a son entourage en étant la dans le top 15 et non 10 avec tous les meilleur en final A.
ce pilot c'est GUILLAUME DEMEAUTIS avec sa clio rs n0 124 (rose et blanc).
merci a toi mon GUIGUI pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
pour l integra on a pas le droit d etre devant sinon on nous pulverise l auto c est pas habituelle d etre devant pour des vulguaires manouche ou ferrailleur comme vous vouler celui qui a des couilles qui veut me dire quelque chose voila mon numero de tel 0653302067 voila bonne soiree et bravo a mr coutant au moins une honda en tete !!!!!


bon courage a vous les gars pour le remontage je suis vraiment degoute pour vous de voir l'ITG dans cette etat Crying or Very sad

a+ anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part pareil MANOUCHE NUMERO 3
t inquiete mon popeye ont l est aura a l usure
bon courage pour le remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...