lasorciere 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Juste de trio de tête, les résultats complets un peu plus tard pour la mise en ligne1 : LOTTIN Thomas2 : SEVIN Samuel- CROCHARD Aurélien3 : Les frères DANVEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël Cruchet 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Encore bravo pour ce beau podium et bravo à touts les participants, on a pu suivre de très belles courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 20 juin 2011 salut a tous. petit résumé de bourges.mr burson laurent obtient le 2 éme temps1ere serie pilote a laurent sors 3 et fini 3 emepilote b je sors 1er et fini 1 er2 eme manche pilote a laurent sors 2 eme et fini 2 emepilote b je sors 1 er et fini 1 erfinal a on part en 2 eme ligne interieur bon depart du laurent mais au bout de quelque tours le drame la pu....in de boite qui lache. en 3 an qu on court c la 1 er fois ca fait chiésinon a part ca de tres belle bagarre en final.on reviendra sur et certain l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 21 juin 2011 BRAVO a mon beaufrere pour sa victoire a bourges se week end!!! belle bagarre avec la saxo de Samuelet Aurelien et la clio des freres Danveau!! Superbe podium, rendez vous a Mayenne, Pour ma part encore en spectateur!Sportivement jeremy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Pour ma part grosse erreur de pneus au essai 21emeJe remonte bien dans les manches et super j me qualifi en APremiere final 5Deuxieme finail 4Ce qui fai une place au pied du podium 4 dommageSuper surpri quand j ai regarde les temps du week j ai pu voir que moi et ma saxo avont fait le meilleur chrono du week endL annee prochaine je me fai pas avoir j monte direct les toyos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pas de photos ni de videos dommage car les commentaires sont positifs avec des photos on aurait frisé la perfection lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORGAN50 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Voilà, pour moi aprés 6 heures de route je découvre le circuit avec un peut trop de terre a mon gout...Essais libres, drapeau bleu tout au long des trois tours!!!Je refais le pression des pneus et le miracle se produit 10 éme temps1 ERE MANCHE :Pilote A Je part 3 et fini 2 Pilote B je part 3 et fini 42éme manche : Pilote A je part 3 et fini 3 Pilote B je part 3 et fini 3FINAL A 3 EME LIGNE EXTERIEUR Pilote A je fini 7 je crois Pilote B je fini 5...Bref 5 éme place au général, super content car c'était ma premiére course sans mon super deuxiéme pilote Geoffreyheureusement il sera la à mayenne!!!BRAVO AU VAINQUEURSUN GRAND GRAND MERCI A JEAN-YVES ET SONT EQUIPE POUR LEUR ACCEUIL!!!RDV A MAYENNE CE WEEK END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Les résultats complets avec tous les détails de chaque manche qualif et essaisMerci aux chronos et organisateurs de m'avoir envoyé tout celaVoir le Fichier : Allogny_FolCar_2011.zipClassement Finale CVoir le Fichier : 20110618_-_FINALE_C___ALLOGNY.pdfClassement Finale BVoir le Fichier : 20110618_-_FINALE_B___ALLOGNY.pdfClassement Finale AVoir le Fichier : 20110618_-_FINALE_A___ALLOGNY.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 22 juin 2011 y vais pas de hernandez sur le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 juin 2011 si si yen avais mais au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 salut alor pour moi 1er temp cool1er manche fini 1er 2er manche fini 1er3er manche fini 1er4er manche fini 3eme car au depart ma 2eme saute final a 1er ligne au milieu part 1er et fini 2eme part 1er et fini 1ertotale trés content car c'est la premier fois que je termine 1er en fol'car .a+ TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 24 juin 2011 CLIORSFOLCAR a écrit:y vais pas de hernandez sur le circuit?sa va sa va messieurs sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Les premiéres vidéos sont sur notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 25 juin 2011 a ca c'est cool mais il est super ce circuit tres technique aparament il c'est passer quoi avec la 206 vous avez perdu 2place d'un coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites