soellihebertn°96 0 Posté(e) le 19 juin 2011 est ce que quelqu'un pourrais mettre l' engagement pour mancenans sur le site, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Salut, l'engagement n'est pas encore sortit. Je m'en charge dès qu'il est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Voici le lien pour l'engagement de mancenans du 17 juillet.http://www.asapm.fr/fol__car___sprint__car__1256.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bonsoir à tous,Qui vient à Mancenans au mois de juillet.A Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 27 juin 2011 nous et julien n°44 merci pour l'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pas pour moi dommage jamais roule sur ce circuit l annee prochaine surement Ps : attention a vos bouteille de vin dans vos stand car un gars rode souvent dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 27 juin 2011 sa serai pas par hasard un mec petit un peu mal rasé avec une casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est cool, vous etes les biens venu.C'est la première fois pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 oui la premiere sur ce circuit en esperent faire aussi bien qu a laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Alors, qui d'autres de l'extérieure vient à Mancenans ??Un circuit 100% terre, du vrai Fol'car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Voici la liste des engagés (provisoire ???).http://www.asapm.fr/Files/engage_administratif_1mancenans.pdfC'est décevans de voir si peu de voitures engagées à Mancenans.J'ai l'impression que depuis le nouveau reglement de la coupe de france, les équipages restent rouler dans leur région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci pour cette liste parcontre moi je me suis engagé avec le n°96 et je vois qu il est pas pris , je voudrais bien garder mon N° merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Salut soellihebertn°96,ton voeux a été exocé, sur la liste mis à jour, tu as le 96 et tu ne roules plus en ax classe 3 mais bien en ZX.A ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci et oui a ce week , nous prenons la route ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites