toni2988 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonsoir,Je m'appelle Toni, 30 ans, habitant près de Montbéliard dans le Doubs.Je viens de créer ma société (nanoProtection) et je cherche à faire connaitre mes produits notamment ceux utiles pour les sports mécaniques.J'ai donc contacté un modérateur de ce forum qui m'a gentillement donné le feu vert pour me présenter et ouvrir un post sur le produit "Clear Drive".J'attends de savoir dans quelle rubrique je peux ouvrir le post, et je vous envoie ça dans la foulée.En attendant bonne soirée à tous.A bientôt.Toni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Et bien bienvenu et bonne chance pour ton projetA te relire pour connaitre tes produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni2988 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci à toi lasorciere.A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni2988 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci Jojo.Mon sujet est à présent ouvert dans la rubrique annonces.A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 20 juin 2011 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bienvenue sur le forum et bonne chance dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites