tilooping14 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut tous le monde que faut il faire pour une obtenir une licence a la journée (c'est urgent c'est pour le 26 juin a mayenne c'est pour faire plaisir a mon mécano est meileur pote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 7 juin 2011 deja voir si l'organisation accepte licence a la journéeapres passer chez un medecin pour faire un certificat medical de non contre indication au sport autoapres tu presente cela + permis sur place tu regle la licence est c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 7 juin 2011 déja tu te renseigne savoir si tu as le droit a cette epreuve 2 il va au médecin car il lui fo une visite médicale tempo etc... (pour sport auto)3 tu fait la demande aupres de l'organisateur sur ton engagement c marqué ou tu demande une licence a la journéenormalement c tout je pense...mais si quelqu'un c plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 7 juin 2011 fred ma devancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ca change de la piste tu es bien meilleur que moi et mon zx 1l9ia plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tu etait a lessay ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 7 juin 2011 non je pense pas a par la pernelle que l'ont c'est croisé sur piste mais je suis regulierement en spectateur chez vous et je sais comment tu rouleje serais a chateauroux par contre apres je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 juin 2011 fred62890 a écrit:non je pense pas a par la pernelle que l'ont c'est croisé sur piste mais je suis regulierement en spectateur chez vous et je sais comment tu rouleje serais a chateauroux par contre apres je sais pas encoreCA SERA QUAND CHATEAUROUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 juin 2011 9 sujets plus bas dans la liste/t4557-chateauroux-2-3-juillet-2011-engagement-engages-pronostics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci a tous pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Sébastien61 a écrit:fred62890 a écrit:non je pense pas a par la pernelle que l'ont c'est croisé sur piste mais je suis regulierement en spectateur chez vous et je sais comment tu rouleje serais a chateauroux par contre apres je sais pas encoreCA SERA QUAND CHATEAUROUX2 et 3 juillet ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites