a.lesellier 0 Posté(e) le 5 juin 2011 jimmy terpereaux a gagné a chateauroux.bravo jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Yes vravo jimmy, il aurai du gagner celle de faleyras déja.Pouratnt c 'etait pas gagner d avances a chateauroux, maintenant place a lavaré , bonne chance a la concuerence sur ce circuit la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bonjour un grand bravo a toi jimmy jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bravo JimmySuper victoire pour toi, et pour nous pilotes de folcar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Pour la 100ème fois au moins... BRAVO Mr TERPEREAU Jimmy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bravo a toi jimmy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bonjour il doit etre vraiment bon mr jimmy car en logan tous le monde a la meme enseigne meme moteur meme boite etc alors felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bravo Jimmy pour ta victoire mais de toute façon pour moi c pas une surprise g toujours su que tu étais un bon mais dommage que tu n'a pas le matériel pour être devant en d1a par exemple. Bonne saison a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bravo a jimmy j'en étais sur que tu allais au moins gagner une course et le championnat est loin d'être finit.Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 11 juin 2011 MONSIEUR Terpereau en interview sur motors tv hiers soir , prochaine redif lundi.Il vas bientot plus dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy Terpereau 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci à tous pour vos messages..! PS pour Yohann : Ne t'inquiete pas je dirais toujours bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin esnault 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je suis content pour toi jimmy,tu le merite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites