didier354801 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour a tousJe m'apelle didier j'ai 47 ans je suis passionner de sport auto surtout sur terre j'ai courru quelques annees en sprint cross et j'ai preparer des voitures pour les coursesJ'habite en ille et vilaine a st malo de phily (a 5 Kms du circiut de rallycross de LOYEAC)Je viens ici pour prendre des renseignements sur le fol car cette dicipline me parait pas malSltsDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bienvenue sur le forum tu devrais pouvoir trouver réponse à tes questions..joli voisinage que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju williams 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum ou tu trouveras toutes les reponses a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites