teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 5 juin 2011 qui vient a la pernelle ?est avez vous un engagement merci de le mettre sur le forumguillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 5 juin 2011 moi je l'ai il me l'ont donné quand je suis arriver a lessay ( présent le 19 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 5 juin 2011 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 5 juin 2011 present avec la golf 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Présent aussi, Sur la Honda 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 présent aussion nous a donné l'engagement à Lessay le 29 mai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je lai pas eu si quelqu'un peu le mettre se serai cool sinon je me debrouillerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Regarde si tu peut l'avoir sur leur site : http://asa.normandie.pagesperso-orange.fr/envoie leurs un mail car le lien ne fonctionne pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci jujuka c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 present aussi surtout sur le grand prix de la pernelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju williams 0 Posté(e) le 8 juin 2011 present sur la clio 242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan 169 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Moi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 11 juin 2011 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA 268 0 Posté(e) le 12 juin 2011 MOI PRESENT AVEC NONO 168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 14 juin 2011 et oui nous aussi present avec une petite voiture un 1400cc c sa qui et bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotte1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 teamDEMEAUTIS a écrit:merci jujuka c ok moi aussi mon guyguy je serais la dimanche pour te dire accélère hi hi hi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites