Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.lesellier

pronostics de sougy

Messages recommandés

allez les amis faudrais faire les pronostics de sougy

alors pour moi je dirai.

nous en 1er (l espoire fait vivre)
2eme coutant
3eme morgan et geoffrey
4 eme les freres danveau
5eme fourdin janin
6eme crochard sevin
7eme claveuil

voila a vous de juger a + et a dimanche

allez moi je dit 1 coutant
2 lesellier bursson
3 nous
4 crochard sevin
5 fourdin janin
6 mazerbo
7 claveuil
8 danveau
allez nous on part tout de suite pour 5 heures 30 de route a tout a l'heure Very Happy

moi je dit :

1er : coutant
2eme : danveau familly
3eme : fourdin janin
4eme : mazerbo
5eme : lesellier bursson
6eme : nous cheers
7eme : crochard sevin
8eme : blanchard G

et si malheureusement la course n'aura pas lieu a cause du mauvais temps trop d'orage

les boules remarques ont veins de prendre une pissée!!!!!

degouter pour l oragnisation et pour les personnes qui se sont taper de la borne Evil or Very Mad

premier ou dernier peut importe !!!! ( a vendre zx 2 l 16 moteur rs complete 1447 euro avec papier )rouler propre les ptits lo
ulou de la terre lol!

on s'en branle de ta vente c'est l'annulation de la course qui est dérangeante albinoWhat a FaceWhat a Face
fait chier merde

c'est dommage pour les organisateurs et pour les pilotes qui s'étaient déplacés mais peut etre qu'il sera juste déplacés

vtec37 a écrit:
on s'en branle de ta vente c'est l'annulation de la course qui est dérangeante albinoWhat a FaceWhat a Face
fait chier merde
bon bein je la donne alors !!!! mdr Laughing annulé pour quelle motif !!!

alerte orange météo france,le préfet a interdit l épreuve

MIMI a écrit:
alerte orange météo france,le préfet a interdit l épreuve

pourtant c'est pas marqué en vigilance orange

Exactement il n'y a pas eu de vigilance orange par météo france donc je pense que annuler un fol'car le samedi soir ce n'est pas la bonne solution, ils auraient du attendre le dimanche matin car avoir fait autant de kilomètre pour rien c'est vraiment pas génial surtout qu'il n'y avait pas de vent violent mais bon si ils ne veulent pas prendre de risque.

Il y a eut un arrêté préfectorale sur l'ensemble de la région.
Ce veus dire que toutes manifestation qu'elle qu'elle soit est annulé.

C'est dommage ce matin c'est gris..... c'est tout.

Bon ben dommage pour ce WE

Après la galère sur le trajet vers SOUGY, accueil par la gendarmerie qui fait démonter les stands déjà installés.
Mr le maire était aussi de la partie avec un mauvais papier pour l'organisateur (arrêté préfectoral d'interdiction de la manifestation).

Dommage pour ceux qui sont venus de loin. sans doute aurait t on pu attendre ce matin, mais le stationnement sur place n'était pas trop conseillé en plus.

Enfin j'ai pu finir 2, j'ai enfin réussi a doubler FABIEN COUTANT mais je me suis fait grillé au feu de départ (du péage) par Armange

j'espère que la fois prochaine se sera avec la voiture et non pas le camping car lol!

un coup de chapeau à l'organisateur pour avoir rappelé tout le monde au téléphone dans la soirée, ça sert de remplir son engagement correctement avec un portable joignable

Bravo Marcial, en effet tu as enfin réussi a me doubler mais maintenant surveille ta boite au lettre car tu va recevoir un courrier plutot désagréable!!! je sais pas si tu as vu le radar fixe juste après nous avoir doublé, il ta prit par l'arrière. Bonne lecture du courrier!! mdr.

chouette, en plus j'aurais une photo du podium

Cela dit je crois que ma plaque de plateau est pas trop visible ....

Bonjour,

Message de la direction de course et de Monsieur Pinchault President de l'écurie d'Orleans:

Un grand merci a tous les pilotes pour votre compréhension, et encore toutes nos excuses pour l'annulation de cette epreuve, due a un arrete prefectoral et un commandement de faire evacuer le circuit pour des raisons de securité.

Ce matin le circuit en cuvette et argileux est impatiquable, 45 mm d'eau en quelques minutes.

L'ecurie d' Orleans reflechi actuellement pour que l'epreuve se dispute fin juillet 2011.

Je vous tiens au courant.

Encore desole le plateau etait superbe!

Cordialement

Fabrice DESNOUS

Merci Fabrice pour cette nouvelle du circuit, au moins maintenant on sais que l'annulation n'était pas pour rien. Je serai ravis de revenir sur le circuit fin juillet car j'aime cette épreuve, en attente d'une réponce favorable pour renouveller ce fol'car. Sportivement Fabien.

Merci pour les infos, au moins, ya moins de regret.

+1 pour fin juillet, juste le savoir assez tot pour s'organiser coté pilote, histoire d'avoir un beau plateau

A suivre

Hors sujet mais info, le spectacle du puy du fou hier soir a été annulé pour la première fois depuis sa création pour cause de pluie

Merci pour l'info,
Encore dommage pour l'organistion.
Pour fin juillet, pourquoi pas. On sera surement de la partie.

Pourquoi pas aussi la reporter au 14aout avec le lundi ferie beaucoup de monde pourai faire de la route et vu que hecq prevu le 14 es annule sa pourai remplacer (les gens du nord pourai descendre)

• Créer...