a.lesellier 0 Posté(e) le 3 juin 2011 allez les amis faudrais faire les pronostics de sougyalors pour moi je dirai.nous en 1er (l espoire fait vivre)2eme coutant3eme morgan et geoffrey4 eme les freres danveau5eme fourdin janin6eme crochard sevin7eme claveuilvoila a vous de juger a + et a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 4 juin 2011 allez moi je dit 1 coutant 2 lesellier bursson 3 nous 4 crochard sevin 5 fourdin janin 6 mazerbo 7 claveuil 8 danveauallez nous on part tout de suite pour 5 heures 30 de route a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 4 juin 2011 moi je dit :1er : coutant2eme : danveau familly3eme : fourdin janin4eme : mazerbo5eme : lesellier bursson6eme : nous 7eme : crochard sevin8eme : blanchard G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Fol'car annuler cause mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 4 juin 2011 c pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 51 0 Posté(e) le 4 juin 2011 et si malheureusement la course n'aura pas lieu a cause du mauvais temps trop d'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 4 juin 2011 les boules remarques ont veins de prendre une pissée!!!!!degouter pour l oragnisation et pour les personnes qui se sont taper de la borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 4 juin 2011 premier ou dernier peut importe !!!! ( a vendre zx 2 l 16 moteur rs complete 1447 euro avec papier )rouler propre les ptits loulou de la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 5 juin 2011 on s'en branle de ta vente c'est l'annulation de la course qui est dérangeante fait chier merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c'est dommage pour les organisateurs et pour les pilotes qui s'étaient déplacés mais peut etre qu'il sera juste déplacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 5 juin 2011 vtec37 a écrit: on s'en branle de ta vente c'est l'annulation de la course qui est dérangeante fait chier merde bon bein je la donne alors !!!! mdr annulé pour quelle motif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 alerte orange météo france,le préfet a interdit l épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 5 juin 2011 la ça craint alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 juin 2011 MIMI a écrit:alerte orange météo france,le préfet a interdit l épreuvepourtant c'est pas marqué en vigilance orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Exactement il n'y a pas eu de vigilance orange par météo france donc je pense que annuler un fol'car le samedi soir ce n'est pas la bonne solution, ils auraient du attendre le dimanche matin car avoir fait autant de kilomètre pour rien c'est vraiment pas génial surtout qu'il n'y avait pas de vent violent mais bon si ils ne veulent pas prendre de risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 juin 2011 la sécurité avant tout et ca deplace moins de monde en prenant la décision le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il y a eut un arrêté préfectorale sur l'ensemble de la région.Ce veus dire que toutes manifestation qu'elle qu'elle soit est annulé.C'est dommage ce matin c'est gris..... c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oui dommage ca a l air de se maintenir ce matin , mais bon c est rannoncer pour cette aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bon ben dommage pour ce WEAprès la galère sur le trajet vers SOUGY, accueil par la gendarmerie qui fait démonter les stands déjà installés.Mr le maire était aussi de la partie avec un mauvais papier pour l'organisateur (arrêté préfectoral d'interdiction de la manifestation).Dommage pour ceux qui sont venus de loin. sans doute aurait t on pu attendre ce matin, mais le stationnement sur place n'était pas trop conseillé en plus.Enfin j'ai pu finir 2, j'ai enfin réussi a doubler FABIEN COUTANT mais je me suis fait grillé au feu de départ (du péage) par Armange j'espère que la fois prochaine se sera avec la voiture et non pas le camping car un coup de chapeau à l'organisateur pour avoir rappelé tout le monde au téléphone dans la soirée, ça sert de remplir son engagement correctement avec un portable joignable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 juin 2011 comme ca tu as pas eu de doute sur quel pneus mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bravo Marcial, en effet tu as enfin réussi a me doubler mais maintenant surveille ta boite au lettre car tu va recevoir un courrier plutot désagréable!!! je sais pas si tu as vu le radar fixe juste après nous avoir doublé, il ta prit par l'arrière. Bonne lecture du courrier!! mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 5 juin 2011 chouette, en plus j'aurais une photo du podiumCela dit je crois que ma plaque de plateau est pas trop visible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
objectifd1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour,Message de la direction de course et de Monsieur Pinchault President de l'écurie d'Orleans:Un grand merci a tous les pilotes pour votre compréhension, et encore toutes nos excuses pour l'annulation de cette epreuve, due a un arrete prefectoral et un commandement de faire evacuer le circuit pour des raisons de securité.Ce matin le circuit en cuvette et argileux est impatiquable, 45 mm d'eau en quelques minutes.L'ecurie d' Orleans reflechi actuellement pour que l'epreuve se dispute fin juillet 2011.Je vous tiens au courant.Encore desole le plateau etait superbe!CordialementFabrice DESNOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci Fabrice pour cette nouvelle du circuit, au moins maintenant on sais que l'annulation n'était pas pour rien. Je serai ravis de revenir sur le circuit fin juillet car j'aime cette épreuve, en attente d'une réponce favorable pour renouveller ce fol'car. Sportivement Fabien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci pour les infos, au moins, ya moins de regret.+1 pour fin juillet, juste le savoir assez tot pour s'organiser coté pilote, histoire d'avoir un beau plateauA suivreHors sujet mais info, le spectacle du puy du fou hier soir a été annulé pour la première fois depuis sa création pour cause de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 5 juin 2011 +1 aussi pour fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci pour l'info on verra pour fin juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci pour l'info,Encore dommage pour l'organistion.Pour fin juillet, pourquoi pas. On sera surement de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Pourquoi pas aussi la reporter au 14aout avec le lundi ferie beaucoup de monde pourai faire de la route et vu que hecq prevu le 14 es annule sa pourai remplacer (les gens du nord pourai descendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oui oui bien vu le 14 aout surtout qu'on avais reserve notre week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ca serai mieux fin juillet pratiquement tout le monde est en vacance en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites