Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien611

LESSAY- 29 mai 2011-RESULTATS ET RESUMES

Messages recommandés

1er danveau serge et thierry, 2ème les freres lerallu, ensuite je ne me souvient pas.
les résultats sur le site de l'asa ce soir ou demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

la journée commencer pas trop mal 13éme au krono

donc 1ére manche jean yves sur la premiere ligne je sort deux fini deux
1ére manche pilote deux dominique sort 3 finit 3


deuxieme manche pillote A jy premier ligne toujours a cote de thierry danveau
je sort deux derriere la ford 62 belle bagare avec thierry danveau au dernier tour
dans le virage du bas la voiture part de l'arriére la roue avant droite mort sur le talu
et je part en TONNEAU

Journée terminer

jy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES a écrit:
bonjour

la journée commencer pas trop mal 13éme au krono

donc 1ére manche jean yves sur la premiere ligne je sort deux fini deux
1ére manche pilote deux dominique sort 3 finit 3


deuxieme manche pillote A jy premier ligne toujours a cote de thierry danveau
je sort deux derriere la ford 62 belle bagare avec thierry danveau au dernier tour
dans le virage du bas la voiture part de l'arriére la roue avant droite mort sur le talu
et je part en TONNEAU

Journée terminer

jy


pas de bobo pour le pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi arrivé samedi a 19h
19h01 apéro
20h00 montage de la tonelle bonne soirée avec cedric et gwen
dimanche matin verif
chrono de merde le 79eme (durite d'essence trop serré)
derniere ligne de la manche A je remonte et fini 7
manche B je remonte et fini 6
ce qui me fait remonter 35eme
manche A 3eme ligne je fait un depart canon sort 2 mais au bout de la ligne droite drapeau rouge tonneau de francois feron mal pour lui
on refait un depart encore un super depart sort 4 mais la je sais pas se qui se passe la voiture décole je la rattrape et fini 5
manche B TRES BON DEPART la clio décole super bien sort 6 fini 3 tres content (desolé pour la porte a vero et jerome letallec )
final B derniere ligne sort 7 fini 5eme
final B GROS CARTON fini 9
tres content de mon week end qui partait tres mal et qui se fini bien bon courage a tous car il ya eu des bobo sur les auto mais aussi sur certain pilote
par contre CARTON PLUS QUE ROUGE A CERTAIN ET CERTAINE QUI SE CROIT ENCORE SUR LES PISTES ALORS QUE LON EST DANS UN PARC FERME UN ENFANT A ETAIT RENVERSER DEVANT MES YEUX IL NA RIEN MAIS ON A EU TRES PEUR DONC MESSSIEURS ET MESDAMES LES PILOTES RESPECTER LA VITESSE SOYONS COOL EN PLUS ON PREND PLEINS DE POUSSIERE
A BIENTOT
GUILLAUME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour nous
pilote a 2ieme
pilote b 1ier
pilote a 1ier
pilote b 1ier
final a 2ieme ligne pilote a 5ieme
........................ pilote b 4ieme
tres bon dimanche pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous 4 eme temps 1er manche 2

2 eme manche 8 probleme de filtre a air

3 eme manche 1

4 eme manche 2

une final a une fois 8 et une fois 11 je crois et je tiens a remercier pascal tirmont pour m
avoir depanner ce qui se fait tres rare maintenant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci popeye ce que je trouve tout a fait normal de sentraider on n est pas la pour faire le decompte des voitures en panne pour les final je temp commande un neuf au prix de 0 je te le dit quand je lai Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas très mauvaise idée d'enlever le rail dans le premier virage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, une très bonne journée avec de belles batailles en finale A:
Essais qualif: Anthony décroche le meilleur temps cheers
1ère manche:
pilote A: 1er
pilote B: 1er mais très chaud car Arnaud Lesellier n'a rien lâché jusqu'à l'arrivée.
2ème manche:
pilote A: je sors 1er mais c'est très glissant après l'arrosage, Anthony Lecornu m'attaque au 1er tour me je reste à ma place donc 1er.
pilote B: bon départ d'Anthony qui gagne sa manche.
Finale A: pôle position
pilote A: je pars en tête et prend un peu d'avance mais Thierry Danveau revient sur moi au fil des tours, il m'attaque dans le dernier tour, on passe la ligne côte à côte. 1er ex-aequo Smile
pilote B: Anthony passe le 1er virage collé à Serge Danveau qui prend l'avantage au bout de la descente, Anthony attaque la clio RS, arrive à se mettre à côté mais ne passe pas: 2ème.
Bilan: 2ème/82 et 1er 1600cc Very Happy
la voiture revient dans son meilleur état, une course parfaite ! mais pas pour tout le monde...
François nous a fait un tonneau (bien aidé par un autre concurrent), et bien d'autre plus ou moins grave. Bon rétablissement aux blessés Neutral

A NOTER: la 1ère victoire de Corentin Martin en sprintcar D3 cheers ça promet pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les classements complets sont en ligne.
pour les rails dans le 1er virages, ils vont revenir, comme vous avez pu le constater le circuit est en travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en ce qui nous concerne, très contant de notre week-end
La Honda est enfin compétitive ... Je fait le 12eme temps des Chronos, ce qui nous place en première ligne de la manche 1.
Manche 1: Nico fait 5eme, moi resté derrière G.Blanchard je fini 2eme Very Happy
Manche 2: Toujours en première ligne Nico finit 4eme. Je finit 3eme
Qualifier en Pôle pour la Finale B: Manque de puissance et d'adhérence au départ, Nico fini 7 ou 8.
Pour ma Finale je me retrouve 5eme après le premier virage, départ très moyen, je parvient à doublé pour finir 4eme de la Finale B.
Ont peut dire que ce fut un très bon week-end pour toute l'équipe cheers Pas de casse et Ont ai classé 7eme sur 26 des 1600cm3 et 20eme au général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjoir

je veut préciser une petite chosse
que mon tonneau avec ma 306 numéro n'est pas du a une touchette
et que thierry danveau n'y est pour rien

jy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcontre juste une petite

a rajouter sur le commentaire

quand la direction de course affiche
qu'il reste un tours pourquoi
on arrete pas la manche a la fin du tour et que on laisse un tour de plus

sans commentaire

jy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très déçu de l'organisation !
je suis arrivé au départ de ma manche qu'ils ont lancés quand je suis arrivé !
on entend rien en bas dans le parc pilote !
un pilote a proposé que je prenne la place d'un autre qui vener d'abandonner
et sur la même ligne et la même place de départ .
Ils ont rien voulut savoir !!! Merci à maurice et au pilote d'avoir essayer de me sauver !
Bon courrage pour l'organisation d'un RALLYCROSS à lessay !!!

Sportivement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour moi je fait 33éme au chrono
je par dans ma premier manche 2éme ligne je fini 7
je fini 6 de la 2éme
debut d aprem midi je repart sur ma 3éme manche je fini 5éme
et 4éme manche je fini 4
donc je me retrouve en final B
premier final je sort 5 du premier virage et je fini 5
2éme départ en final B premier virage je sort ou on me fait sortir?????
on me rentre derrier plus coté gauche voiture morte
et moi je fini d urgence a l hopital bilan cervical plus 2 cotes , lessay a oublié trés vite
( a tendre présque 1 tour avent de levé le drapeau rouge c trop long )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu regarde la video du depart ou plusieurs autos sortent ensemble il n'y as aucun rail ou talus pour proteger les commissaires c'est inadmisible il y as des choses à faire avant l'accueuil du rallycross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois103 a écrit:
les comissaire on des talus et le circuit et encore en travaux

sauf que le circuit viens d'etre rehomologué quand on voit que pour ecouche ca avait été refusé car il manquait des rails contre les talus
et les commissaires on des bonnes basket car le premier virage c'est chaud quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

estimez vous heureux les gars; moi je suis des ardennes frontiere belge le plus pret circuit ce trouve à laon (100km)


ensuite ben faut faire mini 350km (quand faut rentrer ben c'est le lundi matin et ensuite y a le boulot)

Sur tous circuit il y a des haut et des bas c'est ce qui fait le charme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois103 a écrit:
vou etre jamais content des circuit vous trouver toujour quel que chose a redir

pas du tout j'ai deja rouler a lessay le circuit est nikel bien entretenu mais il est dangereux pour les commissaires et je trouve bizarre que la fede ne demande rien de plus quand on voit ce qu'on demande sur certain circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice dumenil a écrit:
estimez vous heureux les gars; moi je suis des ardennes frontiere belge le plus pret circuit ce trouve à laon (100km)


ensuite ben faut faire mini 350km (quand faut rentrer ben c'est le lundi matin et ensuite y a le boulot)

Sur tous circuit il y a des haut et des bas c'est ce qui fait le charme Wink

je te rassure lessay c'est a minimum 3h de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que le cuicuit est bien est en plus si il y avait un rail quand y aeu le caranbolage sa aurai fait + de casse a mon propre avis le seul défaut c'est qu'il y a "deux parc assistance " car des gens se réserve les bonne place est ne save pas ranger leur camions et leurs plateaux bénnéfice c'est le bordelle moi j'été en bas est ont ne savé rien, aucune info .( lannée prochaine si il faut réservé une place dans le parc faut le marquer dans l'engagement !!!! lol)il n'y a aucun reproche dans se que je dit ceci dit jadore se cuicuit est gand merci aux organisateur car sa ne devient pas facile .
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrété de pleuré si sa vous plai pas n'y m'était pas les pied !!!moi j'habite a 600 mètres du circuit je me suis garé dans le 2 ème parking et alors sa fait quoi !!!!!!!!!!!!!!! un 2ème trou O cul?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le circuit et genial moi jy etai dans le carton mai ma bv a casser en passan ma deux donc il zon voulu meviter et il ce son accrocher c tout et arreter de vs embrouiller a chaque course c gaven a la fin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

pour nous un bon week-end on obtient le 7 eme temps on part en 1er serie a coté des freres lerallu qui on la pole

1er manche
pilote a laurent fini 3eme
pilote b je fini 2 eme

2 eme manche
pilote a fini 2eme
pilote b je fini 1er

final a on part de la 3eme ligne milieu

pilote a laurent termine 8 ou 7
pilote b je termine 6eme

resultat on termine 6eme au général et 4 eme des 2 litres

je tiens a remarquer une voiture qui marche tres trs fort c la honda type r integra je pense que pour morin et tuyten pouront peut etre rivaliser avec la toyota mr de manu bequet au démarage car leur voiture décole tres fort. car dans la 2eme manche il parté en 2eme ligne et moi en 1er ligne et a peine au milieu de la ligne droite nous etions cote a cote et pourtant je pense avoir fait un bon départ , donc cela promet.

vivement essay que l on voient ca.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont toujours les mêmes qui ne sont pas content.
a Ceux qui critiques,commencez par organiser des courses ensuite vous pourrez parler.
merci a ceux qui nous soutiennent.
vincent
asa de la manche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent50 a écrit:
ce sont toujours les mêmes qui ne sont pas content.
a Ceux qui critiques,commencez par organiser des courses ensuite vous pourrez parler.
merci a ceux qui nous soutiennent.
vincent
asa de la manche

c'est une critique constructive c'est pas le jour ou une auto tapera dans les 4*4 ou dans les commisaires qu'ils faudra dire...
pour le reste c'est un circuit que je trouve nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta remarque mr lesellier mais il y en auras d autre des departs comme celui la Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...