Hat 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bonsoir a tous,existe t il des epreuves en LANGUEDOC ROUSSILLON ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 30 mai 2011 BONJOUR a ma connaissance non malheureusement , y a tres peu d'epreuve terre dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël Cruchet 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui, peu d'épreuves, mais le plus beau circuit terre du monde se trouve dans cette région !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spec50 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C EST A DIRE ?????? QUEL CIRCUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël Cruchet 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bon, d'accord, j'exagère peut être, à peine, le circuit d'Elne près de Perpignan est vraiment un très beau circuit, 100% terre, rapide, dirigé par une équipe extraordinaire qui sait accueillir.Ok, ça peut faire un long déplacement mais c'est un circuit à découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spec50 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c vrai mec en plus du 100% terre il n y a plus bocoup mais a mom avis le plu bon circuit 100% terre et la pernelle dans la manche(normandie) si sa te dit de faire un sau il a un folcar le 19 juin. mai bon pour toi sa fait de la route mais y a bien des normand qui fon la route pour faire elne en autocross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël Cruchet 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Non, ça ne me fait pas trop de route, je suis du 41 et c'est possible qu'on se croise en Normandie prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 31 mai 2011 faut !!! le plus joli est Faleyras... Peut etre pourrait-il y avoir un folcar d'organisé la-bas prochainement. Un dimanche avec lundi de Pâques par exemple.En attente de réponse car le circuit devrait être mis en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites