kadett16v 0 Posté(e) le 21 mai 2011 la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci pour les vidéos .Il y en a d'autres sur notre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 22 mai 2011 PAS DE QUOI je galere un poil avec mon pc car les video ce sont mélangées mon camescope arrive en fin de vie lol je suis en cour de chargement pour la derniere dans une heure ou deux ca devrais etre good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci pour cette video et felicitations tres belle remontée et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci moustache on fait avec ce qu'on a une vieille kadett qui rend encore de fier service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 22 mai 2011 belle video et felicitation a brice avec sa saxo et a jose avec sa zx pour sa premiere cour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuture 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bravo mon pti jean belle remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci mon pote dommage pour le cardan de la zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tres belle videos superbe remontee tres bien les freinages A quand la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci pour moi vu que j'ai un budjet tres serré ce sera laon enfin j'espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 23 mai 2011 et encore bravo pour ta victoire mérité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites