Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimifouine6767

allumage clio williams

Messages recommandés

slt g un souci sur ma clio c une caisse de 16s et g remis un williams mais ya pas dallumage de koi sa peu venir merci davance urgent car lessay arrive vite pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut plus de précission!!
le faisceau moteur est de willy ou 16s?
le calculateur willy ou 16s?
explique mieux ton montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut le faisceau et calclateur de william's sinon sa marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le faiseau etait sur le moteur donc le calculateur etait dessus aussi donc c bon aussi mais il reste des prise que je peu pa brancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tout de 16s çà doit démarrer,apres tu pourra adapter un calculo de williams,ton bloc moteur est un ""vrai"" williams (f7r700) ou un mégane (f7r710) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ce que dis MIMI et je suis bien placé pour le dire, j'ai une 16S de route dans le garage avec un wiwi dedans depuis +de 6 mois et elle démarre pas à cause du faisceau.

Le faisceau de moteur de WIWI même s'il rentre dans les connecteurs de 16s de correspond pas en terme de fils, donc remonte ton faisceau de 16S sur ton moteur et ça doit marcher.

je t'envoi mon tel en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayer g changer le faisseau de a a z sa demare au car de tour je remerci mimi martial melis et tommy terpereau pour leur aide bon courage a vs et nesiter pas a boire lapero a notre stand merci !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...