gti161 0 Posté(e) le 18 mai 2011 boujourj ai un copain qui vient de se monté une saxo 16v, elle a un ralenti tres instable a froid et ne tient pas le ralenti a chaud, elle a aussi des accout entre 3000 et 4000 tr/min a chaud, j ai branché la valise peugeot aucun defaut tout les parametres sont bon j ai essayé une bobine + bougies, 4 injecteurs, capteur pression adm, potentiometre papillon, moteur pas a pas, pompe a essence. si il y a un expert en saxo vts qui peut m eclairé car il cour a lessay est j ai pas beaucoup de temps libre car je vient d etre papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 18 mai 2011 prise d air admission /distribution mal callé/tuyau essence invercéet félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti161 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merci j ai pensais aussi a la distribution, prise d air et tuyau essence ok, je recupérére un calculateur demain pour essayé sinon je controlerai le calagemerci si ya d autre idée n esité pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 20 mai 2011 debit de pompe a essence mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites