lasorciere 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Eh oui, il n'y as plus de folcar à Ségrie mais le 29 mai sera organisée une Poursuite sur terre (catégorie Ufolep) sur le circuit de Ségrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ils en ont de la chance, circuit a sensations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 17 mai 2011 surtout sous la pluie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui organisé par l'asam du launay c'est le 2 eme circuit de fol' car ou l'ufolep organise une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'en connais une qui voudrait bien y aller (Courrir) avec la Clio, mais une semaine avant Sougy ....En plus il faut faire faire un passeport spécifique sur la voiture et faire plomber la boite après ouverture il me semble alors un peu galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Vrai le coup de la boite plombée???ca doit couter cher en plomb au posseseur de renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je suis pas un grand technicien de la règlementation Ufolep, mais les boites doivent être plombées en présence d'un technicien. et pour les finales (annuelles) plombages après ouverture pour controle.Il existe une possibilité de plombage de boite sur véhicule, mais vérification obligatoire lors du prochain changement. sinon discalification de toutes les manches précédentes (ça rigole pas)Avec des boites renault, controleur c'est un métier à plein temps...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 17 mai 2011 BONSOIR SAVAIS VOUS POURQUOI IL N Y APLUS DE FOL CAR MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 17 mai 2011 d'ailleur au passage allez voir les autos si vous avez le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 17 mai 2011 quel dommage de ne plus courir sur ce circuit mais bon beaucoup se plaignent mais le dernier fol'car s'est déroulé avec même pas 25 voitures voilà pourquoi il n'y a plus de fol'car sur ce circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentdel 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bonsoiroui nous roulons a ségrie !! ça a l air d etre un circuit rapide quand il est sec!!lol!!j espere que cette journée ce passera bien et que les résultats continues commes ils ont commençés pour ma part.je serais soutenu par pineau team comme ils sont du coin et que c est un super pote..laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 18 mai 2011 martial si tu veux rouler le 29 en fol'car il y a Lessay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci pour l'invitation Vincent50. je serais venu volontier si ce n'est que cela fait une semaine avant Orléans (sougy) alors ça fait beaucoup.J'aurais fait par contre l'effort de faire Ségrie, j'habite à 10 mn de ce circuit et la majeur partie de mes sponsors sont locaux alors ....par contre je passerais voir cette course d'ufolep par curiosité. Pour moi ségrie est un circuit Mythique, j'y ai fait mes débuts et en plus on y a quelques frissons (descente par exemple), ceux qui y ont y roulés save de quoiu je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J y ai gagné ma premiere coupe,5 eme au scracth,avec mr BEZARD(remy),avec deux magnifique passages sur deux roues,un dans la montée et un dans la descente,le genre ou tu sais pas si tu fini sur le toi,ou sur les roues....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 18 mai 2011 lasorciere a écrit:Merci pour l'invitation Vincent50. je serais venu volontier si ce n'est que cela fait une semaine avant Orléans (sougy) alors ça fait beaucoup.J'aurais fait par contre l'effort de faire Ségrie, j'habite à 10 mn de ce circuit et la majeur partie de mes sponsors sont locaux alors ....par contre je passerais voir cette course d'ufolep par curiosité. Pour moi ségrie est un circuit Mythique, j'y ai fait mes débuts et en plus on y a quelques frissons (descente par exemple), ceux qui y ont y roulés save de quoiu je parle.ho oui on sait de quoi tu parle moi aussi je l'aurais bien fait cette course a segrie mais c'est pareil une semaine avant mayenne sa fait juste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Richard, c'est pas Mayenne mais SOUGY, regarde ton calendrier ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oui je me suis trompé je m'en suis rendu compte apres et le pire c que je le sais car j'avais tiré l'engagement juste avant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 18 mai 2011 La dernière de Ségrie c'est nous qui l'avons gagné ( enfin mon père et mon oncle ), et ils aiment beaucoup ce circuit, dommage qu'ils organisent pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 20 mai 2011 laurentdel a écrit:bonsoiroui nous roulons a ségrie !! ça a l air d etre un circuit rapide quand il est sec!!lol!!j espere que cette journée ce passera bien et que les résultats continues commes ils ont commençés pour ma part.je serais soutenu par pineau team comme ils sont du coin et que c est un super pote..laurentBah oui mon poulain je serai là je me fais pas souci pour toi en ce qui concerne ton résultat. tu va voir c'est un circuit à grosse sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 20 mai 2011 J'irais aussi en spectateur avec Madame, poste nous ton numéro de voiture qu'on passe vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentdel 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bonjourune petite 106 n° 95Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 30 mai 2011 alors vos impressions sur ce dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentdel 0 Posté(e) le 30 mai 2011 salutsuperbe circuit !! rapide ! technique ! toute la partie betonner nous faisaient perdre l adhérence et motricitée dur dur avec des fédima . super organisation beau temps .a renouveler j espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentdel 0 Posté(e) le 30 mai 2011 vidéo finale catégorie 1400 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 30 mai 2011 euh des Fedima? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Hennon Julien a écrit:euh des Fedima?les fedima sont autorisés en UFOLEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Excuse je n' avais pas regarder la video avant mon commentaire Sébastien61 a écrit:Hennon Julien a écrit:euh des Fedima?les fedima sont autorisés en UFOLEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites