Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

Une course à Ségrie !!

Messages recommandés

Eh oui, il n'y as plus de folcar à Ségrie mais le 29 mai sera organisée une Poursuite sur terre (catégorie Ufolep) sur le circuit de Ségrie.

oui organisé par l'asam du launay c'est le 2 eme circuit de fol' car ou l'ufolep organise une journée

J'en connais une qui voudrait bien y aller (Courrir) avec la Clio, mais une semaine avant Sougy ....

En plus il faut faire faire un passeport spécifique sur la voiture et faire plomber la boite après ouverture il me semble alors un peu galère

je suis pas un grand technicien de la règlementation Ufolep, mais les boites doivent être plombées en présence d'un technicien. et pour les finales (annuelles) plombages après ouverture pour controle.

Il existe une possibilité de plombage de boite sur véhicule, mais vérification obligatoire lors du prochain changement. sinon discalification de toutes les manches précédentes (ça rigole pas)

Avec des boites renault, controleur c'est un métier à plein temps......

BONSOIR SAVAIS VOUS POURQUOI IL N Y APLUS DE FOL CAR MERCI

d'ailleur au passage allez voir les autos si vous avez le temps . cheerslol!

quel dommage de ne plus courir sur ce circuit mais bon beaucoup se plaignent mais le dernier fol'car s'est déroulé avec même pas 25 voitures voilà pourquoi il n'y a plus de fol'car sur ce circuit.

bonsoir
oui nous roulons a ségrie !! ça a l air d etre un circuit rapide quand il est sec!!lol!!
j espere que cette journée ce passera bien et que les résultats continues commes ils ont commençés pour ma part.
je serais soutenu par pineau team comme ils sont du coin et que c est un super pote..
laurent

Merci pour l'invitation Vincent50. je serais venu volontier si ce n'est que cela fait une semaine avant Orléans (sougy) alors ça fait beaucoup.