Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

Une course à Ségrie !!

Messages recommandés

Eh oui, il n'y as plus de folcar à Ségrie mais le 29 mai sera organisée une Poursuite sur terre (catégorie Ufolep) sur le circuit de Ségrie.

oui organisé par l'asam du launay c'est le 2 eme circuit de fol' car ou l'ufolep organise une journée

J'en connais une qui voudrait bien y aller (Courrir) avec la Clio, mais une semaine avant Sougy ....

En plus il faut faire faire un passeport spécifique sur la voiture et faire plomber la boite après ouverture il me semble alors un peu galère

je suis pas un grand technicien de la règlementation Ufolep, mais les boites doivent être plombées en présence d'un technicien. et pour les finales (annuelles) plombages après ouverture pour controle.

Il existe une possibilité de plombage de boite sur véhicule, mais vérification obligatoire lors du prochain changement. sinon discalification de toutes les manches précédentes (ça rigole pas)

Avec des boites renault, controleur c'est un métier à plein temps......

BONSOIR SAVAIS VOUS POURQUOI IL N Y APLUS DE FOL CAR MERCI

d'ailleur au passage allez voir les autos si vous avez le temps . cheerslol!

quel dommage de ne plus courir sur ce circuit mais bon beaucoup se plaignent mais le dernier fol'car s'est déroulé avec même pas 25 voitures voilà pourquoi il n'y a plus de fol'car sur ce circuit.

bonsoir
oui nous roulons a ségrie !! ça a l air d etre un circuit rapide quand il est sec!!lol!!
j espere que cette journée ce passera bien et que les résultats continues commes ils ont commençés pour ma part.
je serais soutenu par pineau team comme ils sont du coin et que c est un super pote..
laurent

Merci pour l'invitation Vincent50. je serais venu volontier si ce n'est que cela fait une semaine avant Orléans (sougy) alors ça fait beaucoup.

J'aurais fait par contre l'effort de faire Ségrie, j'habite à 10 mn de ce circuit et la majeur partie de mes sponsors sont locaux alors ....

par contre je passerais voir cette course d'ufolep par curiosité. Pour moi ségrie est un circuit Mythique, j'y ai fait mes débuts et en plus on y a quelques frissons (descente par exemple), ceux qui y ont y roulés save de quoiu je parle.

J y ai gagné ma premiere coupe,5 eme au scracth,avec mr BEZARD(remy),avec deux magnifique passages sur deux roues,un dans la montée et un dans la descente,le genre ou tu sais pas si tu fini sur le toi,ou sur les roues.......

lasorciere a écrit:
Merci pour l'invitation Vincent50. je serais venu volontier si ce n'est que cela fait une semaine avant Orléans (sougy) alors ça fait beaucoup.

J'aurais fait par contre l'effort de faire Ségrie, j'habite à 10 mn de ce circuit et la majeur partie de mes sponsors sont locaux alors ....

par contre je passerais voir cette course d'ufolep par curiosité. Pour moi ségrie est un circuit Mythique, j'y ai fait mes débuts et en plus on y a quelques frissons (descente par exemple), ceux qui y ont y roulés save de quoiu je parle.

ho oui on sait de quoi tu parle moi aussi je l'aurais bien fait cette course a segrie mais c'est pareil une semaine avant mayenne sa fait juste!!!!

oui je me suis trompé je m'en suis rendu compte apres et le pire c que je le sais car j'avais tiré l'engagement juste avant!!!!!!!!

La dernière de Ségrie c'est nous qui l'avons gagné ( enfin mon père et mon oncle ), et ils aiment beaucoup ce circuit, dommage qu'ils organisent pu

laurentdel a écrit:
bonsoir
oui nous roulons a ségrie !! ça a l air d etre un circuit rapide quand il est sec!!lol!!
j espere que cette journée ce passera bien et que les résultats continues commes ils ont commençés pour ma part.
je serais soutenu par pineau team comme ils sont du coin et que c est un super pote..
laurent

Bah oui mon poulain je serai là cheers
je me fais pas souci pour toi en ce qui concerne ton résultat. tu va voir c'est un circuit à grosse sensation

J'irais aussi en spectateur avec Madame, poste nous ton numéro de voiture qu'on passe vous voir

salut
superbe circuit !! rapide ! technique ! toute la partie betonner nous faisaient perdre l adhérence et motricitée dur dur avec des fédima . super organisation beau temps .
a renouveler j espère.

Excuse je n' avais pas regarder la video avant mon commentaire

Sébastien61 a écrit:
Hennon Julien a écrit:
euh des Fedima?

les fedima sont autorisés en UFOLEP

• Créer...