rom611 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bonjour a toutes et a tous étant actuellement en train de préparé une 309 gti 16s pour 2012 j'ai besoins de pas mal de pieces voici la liste:essieu arfaisceau moteurcalculateur demi train avant boite de vitessecardanset éventuellement autres pieces voila faites vos propositionsj'ai la caisse le moteur voila il ma faut le restesportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom611 0 Posté(e) le 6 juin 2011 toujours pas de pieces????????je sais qu'il n'y a pas beaucoups de 309 en fol'car mais quand meme LOLsportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 6 juin 2011 SI TU NE REPONDS PAS AU MAILS QU ON ENVOI C EST NORMAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom611 0 Posté(e) le 7 juin 2011 dsl je n'ai pas recu de mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti161 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bonjourj ai un train ar de 309 gti si ca t interresse contact moi en mpa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j ai tous se qu il te faut appel moi je te livre tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites