mimifouine6767 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bonjour je suis a la recherche du bout decchapement qui sort du colecteur pour un clio williams car le 16s nai pas pareil merci davance urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 17 mai 2011 personne a sa dans son garage sa urge c pour lessay le 29 mai !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 17 mai 2011 salut michel je te passe un numéro viens de ma part (guillaume)alors 0676948893 tu vois avec lui il s'appel sebastien et si ca t'arrange je peut te le ramener si c bon tiens moi au courant a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ALORS AS TU VU POUR TA PIECE ????SINON CA SERAIS SYMPA DE REPONDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oui merci guiillaume jen navai un au font du garage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites