bonnaire laurent 0 Posté(e) le 12 mai 2011 jai roulé cete apre midi avec je me sui aréter 1 h je voulu redarmaré et la le moteur demare nikel et apré 10 seconde il fait du bruit le compte tour ne marche pa. le moteur ne monte pa dan les tours et jai deux voyan orange ki salume un avec une voiture et une clé et lotre cest le temoin de surchaufe du liquide de refroidisement ... je doit faire 700 kilometre pour ma cource se week end!!! si kelkun peu maider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je resayer le moteur froid il demare et roule nikel arivé a 80 degré les voyan salume et le compte tour tombe a zero ;ese le capteur pmh??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdu61 0 Posté(e) le 12 mai 2011 commence par changer le capteur j ai une le meme sur une fiat brava a une copine . t est qu il se couper elle marche pas terrible sa voiture et chez fiat il avait dit que la distribution etais decaler avec des soupape tordu 2000 euros de facture qu il avait annoncer . pour un capteur a 30 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci jirai voir demain jai opel si il sont ca en stock bonne soiré et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites