juju williams 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Salut a tous j me lance avec mon meilleur pote dans le fol avec une p tite williams alors si on se croise sur les pistes soyer indulgent avec nous bonne saisons a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bonne chance à vouset vive les renaults Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 4 mai 2011 salut juju bienvenue a toi je te souhaite bonne chance et j'espère que tu me passera je serai content en plus ta une bonne voiture voila bonne saison a vous avec un esprit de sportif avant tout voila juju bienvenue dans le monde des fous lol bis nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bienvenue à toi ami Manchois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju williams 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci esper passer de bon moment ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bienvenue a toi sur le forum juju et bonne premiere saison a toi tu verra le pilotage sur terre c est que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites