mickeycrxed9 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bjr a vous tous je suis en plein montage d une crx ed9 et je voulais savoir si quelqu un avez une solution pour monter une direction courte sur ma voiture merci d avance pour vos conseil sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 3 mai 2011 si c est pour du folcar la direction courte est interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 4 mai 2011 si c'est pour du fol car la direction d'origine va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeycrxed9 0 Posté(e) le 4 mai 2011 non c est pour faire de l autocross mais je pense que vous avez le droit a une direction courte c est pour sa que poser la question vu ke nos discipline se ressemble merci de vos reponse si quelqu un a une solution je suis preneur sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ah ok dans ce cas la je ne peut pas te répondre a part te dire que nous en fol car on doit garder la crémaillère d'origine du véhicule!voila j'espere que quelqu'un pourra te renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeycrxed9 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oui j espere je te remercie en tous cas tu a quoi comme amortisseurs sur ton crx * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites