tanguy11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci GOUGOULEBonjour à tous,je m'appelle Sculier tanguy, j'ai 34 ans, marié, 5 enfants famille recomposé et j'habite à aulnoye aymeries 59.J'ai fait ma première course en 1997 avec une Talbot horizon, N° 89.suite a l’arrêt de la compétition je suis mécano pour mon père et mon frère sur une alfa 145 2l16s n57.Malheureusement pour moi financièrement je ne pouvais suivre, mais compte bien me remettre dans un baquet bientôt je serai à Laon comme mécano le 15/05/11, Alors à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5911 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bienvenu, je serais en commissaire a Laon donc à dans quinze jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bienvenue a toi sur le forum tanguy ! je te souhaite un jour de gagner au loto et de replonger en fol car..et vive les voitures italiennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenue a toi sur le forum et bonjour a toute la famille Sculier qui a tant donnée au fol car depuis de tres nombreuses annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites