a.lesellier 0 Posté(e) le 25 mai 2011 beaucoup de fovri pour la premiere place dure dure de choisir entre beaudet les freres lerallu blanchard nourry morgado huigniard et je suis sur que j en oubli alors a vous d essayé de trouvé le bon prnostics a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 25 mai 2011 voila ceux qui pourrait remporté l'épreuve de lessay!!!! gourdan / blanchardburson / lesellierbeaudetles freres leralluhuigniarddanveaunourry/morgado sa en fait du monde sur la plus haute marche du podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 et noi je dit geoffrey tu te voit sur la premier marche pas sur pour le reste oui il seront la sauf qu'ellle que oublie de ta pars batrel eric et la numero 8 je te donne pas les non regarde la liste merde la 4 eme sera mieux pas de bise lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je voit la final A PAS LE PODIUM gourdan :blanchard burson : lessellier beaudet les freres leralu huignardles freres danveaunoury : morgadolemaitre: moulineuf lambert patricetabi miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob61 0 Posté(e) le 25 mai 2011 aprés avoir remarquer les performances de beaucoup de pilotes je dirais attention au duo morgado et noury qui pourraient surprendre beaucoup de monde si la voiture marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 25 mai 2011 moi je me voit bien dans le top 10 enfin jespere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 26 mai 2011 personnellement pour moi nouvelle voiture elle n est pas a moi et j ai jamais roulé avec donc on verra si je m adapte et si c 'est le cas une finale A serai la bien venu.-geoffrey et morgan sont chez eux et connaissent le circuit attention-du coté des burnel pere et fils sa roule bien -les fréres lerallu-arnaud et laurent-et aussi l'intégra un beau petit plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounette 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pardon mais je ne vois pas flavien dans la liste d engager ........ SINON OUI JE LE VOIS BIEN SUR LE PODUIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 26 mai 2011 et bien nous on compte bien faire une a si on ne me feraille pas une 4eme fois mefe au ferailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bob61 a écrit:aprés avoir remarquer les performances de beaucoup de pilotes je dirais attention au duo morgado et noury qui pourraient surprendre beaucoup de monde si la voiture marche bien+1 ,il n'ont peut être pas la meilleure voiture du monde mais ils ont un sacré coup de volant c 2 là, bonne chance a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 27 mai 2011 82 voitures engagées, la liste définitive sur le site ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci pour ces compliment sa fais toujours plaisir quand sa vien d un pilote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 27 mai 2011 la nouvelle liste est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 27 mai 2011 mefier vous d' une clio rs toute neuve je pense que ca devrais mieux marcher que la 206 ENFIN JE LUI SOUHAITE BONNE COURSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju williams 0 Posté(e) le 27 mai 2011 et oui pour ma premiere courses forfait a cause de probleme de santer pas de pilote B pour la 242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 29 mai 2011 et bien pour nous une manche 2 ieme et le reste 1er donc final a 2 ieme ligne mon neveu fini 5 et moi 4 donc 4 au general et 3 ieme en 2l et pas de carosserie se cou si choutte super week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites